Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

coucou,

bon je sais novaoui pour le mac do j'assure pas mais j'ai un mec qui adore ça, alors que je sais pourtant que c'est pas terible du tout je craaaaque !! surtout pour le mac flurry aux noix de pecan et sauce chocolat aaaaaaaaaaaaaargh !!!!




mais aujourd'hui sans faute donc j'espere que vendredi je limiterais encore la casse !

brise bravo pour tous les compliments, je te comprends ça m'est arrivé il y a pas longtemps et c'est vrai que ça fait vraiment plaisir !! t'es la meilleure !
merci yasya, bon c'est sur j'ai passé un cap pour le poids mais à quand le cap de : "c'est fini je craque plus pour des cochonneries ???" :lol: courage ma belle c'est normal de craquer de temps en temps. viens nous raconter :wink:
titou =D> pour ton apéro et ça a l'air trés appetissant en plus, dis tu m'invites la prochaine fois ?
mimen t'es ouuuuuuuuuuu on te vois plus !!
bisouille
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Ma Yasya, viens nous raconter un peu, misstinguett! Dis nous tout! C'est normal de craquer ....pfff c'est pas évident tout ça!!!
Ben tu vois, moi......c'est pas mieux. Hstoire de ruiner mes efforts de ce week end, mon homme m'a invitée au resto japonais ce soir! Bon les sushis ça va, mais j'ai gouté aux brochettes aussi! Paaaas biiiennnn!!! Demain thé vert et légumes légumes légumes! Non mais!!!! :evil:

Zeli :lol: :lol: pour le mac flurry!!! Oui la prochaine fois, je t'invite, avec grand plaisir!!!!!! :D :D
Bisous mes plus belles!!!!
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles!

Zeli :lol: :lol: :lol: j'ai le meme problème ici, tout le monde adore le Macdo, ma moitié, sa soeur, les nièces.. :roll: Le Macflurry nous fait le meme effet apparamment, sauf que moi je garde les noix de pécan mais je remplace par un nappage caramel mdrrr.. Oh que ca peut etre difficile parfois quand meme!! :?

Allez, courage à nous toutes.. moi pour vendredi j espère ne pas avoir repris, c'est tout ce que je demande après le week end que je viens d'avoir..

Ce midi ici ca sera poisson-salade-pomme de terre mais pas beaucoup pour moi..

Gros bisous les copines
 
je me lève et qu'est ce que j'entends????
on parle de mac do et de mac fleury dés le matin!!!
Moi crédule je pensais que le mac do pour vous c'était un hamburger et je découvre avec horreur :shock: :shock: :shock: que vous y rajoutez le mac fleury!!!! Les filles va falloir vous reprendre en main !!!!!! :axe: :axe: :axe:

Hier soir chez moi on a mangé une omelette aux champignons( que je suis allée ramasser hier après midi avec mon mari) accompagnée d'une salade de pousses d'épinards et des framboises comme dessert.

Aujourd'hui les filles c'est quoi pour vous le menu??????