Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

B

brisedemerette

Guest
:lol: novaoui.. oui vaut mieux ranger le pot car elle est si bonne que tu peux meme la manger à la cuillère arfff
 
merci brise oui c'est vrai on peut craquer mais il faut se reprendre derrière. moi aussi quand je commence les écart j'me dis tant qu'à faire ... mais mon problème c'est que je m'arrête pas. Attention quand même à la confiture :wink:

Oui Novaoui tu as raison je vais mettre un peu de gout dans mes plats et je vais m'inspirer des recettes d'ici. J'ai de belles courgettes rondes à la maison je sais pas encore ce que je vais en faire.
Je vais y arriver, il le faut !

merci les filles
J'espère faire un sans faute aujourd'hui
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Ma Yasya, comme je te comprends...on va y arriver tu vas voir!! C'est normal qu'on te soutienne, tu es toujours là pour nous et on est si j'ose dire dans la même galère!
Je stagne aussi et c'est très souvent décourageant. Je reprends plus vite que je ne perds....c'est usant aussi! C'est bien d'avoir un super jean à se mettre pour se motiver! :wink:
Je te souhaite plein de courage pour cette journée, sans écart! Bravo pour ta motivation!!! :D On est là, ok? N'oublie pas. J'aime pas te savoir comme ça!!! Le déclic va venir!!! :heart: Oui je l'entends déjà! ;-)

Comme toi, Brise, quand je fais des écarts, j'ai tendance à en faire + ..."tant qu'à faire"! Pas biiiiien... :oops:
Novaoui, tu es un super modèle pour nous....ta façon de voir les choses nous aide et le déclic se fera, c'est certain!!!

:lol: :lol: Sinon pour le mac fleury, je n'en prends pas non plus, coach!! Je vole une cuillère si mon chéri a la bonne idée d'en prendre un, mais pas moi! ;-)
Et puis Mac Do j'évite un peu beaucoup même. Sinon je prends un hamburger, une salade, un jus d'orange. Mais bon.... :lol: :lol:

Aujourd'hui mon menu: aubergines cuisinées, riz complet et une tranche de blanc de poulet. Quelques raisins en dessert. Je bois du thé vert! Hier au japonais, j'ai fait n'importe quoi! :oops:

Voili voilo! :roll: ça fait du bien de vous lire, vous me faites trop rire!
Courage à toutes! Bisous!!!
 
yasya ce que tu vis est normal rassure toi !! on est toutes pareilles et moi la premiere ! tu sais de juin a septembre je n'ai pas perdu un gramme, j'avais meme repris un peu de poids. Et je sais pourquoi : les craquages !! je faisais n'importe quoi pendant trois jours puis je faisais attention pendant 3 autres... fait le compte de ce que tu as perdu depuis le debut et tu verras que ce que tu as repris c'est vraiment rien...

je te propose un truc que m'avais fait ma dieteticienne au debut : tu viens nous dire chaque jour ce que tu manges ! tu verras ça motive car tu sais qu'en fait tu n'es plus seule mais qu'on est toutes là pour voir avec toi ce qui va ou pas !! moi ça m'a beaucoup aidée au debut pour le declic de la perte de poids.
Et puis nous tu sais qu'on ne jugera pas puisqu'on est dans la meme galère comme dit titou !!
allez ma belle ça va allez on est là pour ça nous ! c'est tout l'interet de ce post, moi je pense pas que j'y arriverais sans en tout cas. Je suis sure que sans vous j'aurais abandonner depuis longtemps sans rire ! c'est la premiere fois que ma perte de poids tient dans le temps...

bon les filles pour le mac fleury je vais essayer de me limiter à 1 par mois... :oops:

pour la confiture moi j'en mange tous les matins et ça ne m'empeche pas de maigrir, et j'ai besoin de ce petit plaisir sucré le matin, ça m'aide à demarrer la journée.

moi repas ce midi : lentilles maisons, 3 petites tranches de pain, 1 yaourt au soja et une pomme.

ce soir courgettes avec un petit peu de creme, un bout de fromage et une tranche de pain et du raisin.
voilà ça va coach ??

allez les filles on va y arriver...