Ma Yasya, comme je te comprends...on va y arriver tu vas voir!! C'est normal qu'on te soutienne, tu es toujours là pour nous et on est si j'ose dire dans la même galère!
Je stagne aussi et c'est très souvent décourageant. Je reprends plus vite que je ne perds....c'est usant aussi! C'est bien d'avoir un super jean à se mettre pour se motiver! :wink:
Je te souhaite plein de courage pour cette journée, sans écart! Bravo pour ta motivation!!!
On est là, ok? N'oublie pas. J'aime pas te savoir comme ça!!! Le déclic va venir!!! :heart: Oui je l'entends déjà! ;-)
Comme toi, Brise, quand je fais des écarts, j'ai tendance à en faire + ..."tant qu'à faire"! Pas biiiiien...
Novaoui, tu es un super modèle pour nous....ta façon de voir les choses nous aide et le déclic se fera, c'est certain!!!
Sinon pour le mac fleury, je n'en prends pas non plus, coach!! Je vole une cuillère si mon chéri a la bonne idée d'en prendre un, mais pas moi! ;-)
Et puis Mac Do j'évite un peu beaucoup même. Sinon je prends un hamburger, une salade, un jus d'orange. Mais bon....
Aujourd'hui mon menu: aubergines cuisinées, riz complet et une tranche de blanc de poulet. Quelques raisins en dessert. Je bois du thé vert! Hier au japonais, j'ai fait n'importe quoi!
Voili voilo! :roll: ça fait du bien de vous lire, vous me faites trop rire!
Courage à toutes! Bisous!!!