Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

merci titou oui le déclic va venir j'en suis sur mais j'espère que se sera pas trop tard. Mon jean je rentre dedans mais c'est encore trop trop trop serré pour que je le mette :lol: donc ça va, c'est encore fesable.

Zéli tout a fait d'accord avec toi si ce post n'existait pas j'pense aussi que j'aurais abandonné depuis longtemps moi aussi c'est la première fois que je tiens un régime aussi longtems. je viendrais poster ce que je mange pour les premiers jours ça va me motiver (mais est-ce que je dois tout mettre ? :oops: )

Hier je suis parti au sport (volley) comme par hasard premier cours : entrainement intensif, je suis COURBATURéE !

Encore merci les filles !!
Sans vous j'sais pas c'que j'ferais
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Zeli :lol: :lol: pour le mac Fleury!
Yasya, n'hésite pas à nous dire tout ce que tu manges, oui! On ne jugera pas, n'oublie pas!!!!! Vraiment, on est pareille!!! Pfff hier j'ai craqué pour du chocolat -un carré mais bon, c'est le principe qui me dérange. :oops: :oops:
Bravo vraiment bravo pour le volley!!! Alors là avec le sport, tu verras la différence!!!!
Ce post m'aide beaucoup aussi et heureusement que vous êtes là!
Allez on se motive, on va y arriver, c'est sûr et certain! HOLA
 
Alors ce midi :

Soupe de courgette (recette de novaoui)
Poisson (rouget)
Haricot
une petite tranche de pain
Un perle de lait

Si j'mange aussi bien c'est grâce à vous, vous me mettez trop la pression :lol:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
:lol: C'est super ma belle!!! Pas trop de pression quand même, ok? T'inquiète, tout va se faire naturellement! Sans se forcer mais quand même un peu :oops: Ouh....c'est compliqué! :lol:

Allez à mon tour: Ratatouille maison, un oeuf au plat, une petite tranche de pain et un yaourt au chocolat allégé WW. Je n'en prends pas souvent mais j'avais envie de chocolat :oops: Et il est très peu calorique! :oops: :lol: :lol: :axe: