Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Titou3 a dit:
:lol: :lol: :lol: :lol: Zeli et Brise, vous me faites trop rire!!!

Bon moi j'ai assuré avec mon apéro, Coach! Merci!!!
Les copains de mon homme ont adoré! Ils ont tout mangé! :shock: Même les carottes et concombres en lamelles! On aura tout vu! :lol: 8) :wink:

bravo!!!!!! HOLA HOLA HOLA HOLA
 
B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

titou bravo pour ton apéro! j'ai déjà mangé des légumes en lamelles que l'on peut trempé dans une sauce cocktail chez mon frère, c était très très bon c'est vrai, c'est très frais!

sinon j'ai repris mes bonnes habitudes, ce matin, un thé avec une figue fraîche, qu'est ce que c'est bon j'adore ça!

Ce week end, les personnes qui ne m'avaient pas vu depuis 3 mois et demi sont vraiment ceux qui ont été bluffés :lol: :lol: Ma soeur m'a dit qu'elle ne m'avait pas vu aussi belle depuis 7 ans, ca fait vraiment plaisir et ça donne envie de continuer et d'éviter les craquages maintenant que je suis chez moi. Il faut dire que j'ai été maline car je ne lui ai rien dit au téléphone pendant l'été sur ma perte de poids :wink: :wink:

J'attends quelques jours avant de me peser car j'ai peut etre pris ce week end et je veux pas me démoraliser.. Je préfère attendre un peu..

Bisous et bonne semaine sérieuse les copines!
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
C'est super Brise, vraiment!!! C'est vrai que même si on ne le fait pas pour eux -enfin...bref...c'est plus compliqué que ça, pas vrai?-, ça fait très plaisir d'entendre de telles choses et une telle "reconnaissance" de la part de son entourage! ça motive, oui! Et tu le mérites bien!!!! Bravo, ma toute belle! :D
 
Salut salut

Zéli vraiment bravo tu as franchis le cap le plus dur à passer. tu es reparti ! continue !

Brise, moi aussi quand je vais dans ma famille c'est pareil et ça fait très plaisir, c'est une sorte de récompense qui nous permet d'être encore plus fière de nous.

Titou bravo pour l'apéro hummmmm des concombres en lamelles. :lol:

Bon ben pou moi c'est sans commentaires : + 1,5 kg

Bisou à bientôt