Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Oui effectivement, elle m'a parlé de le faire sur 4 mois pas plus, après on passe à autre chose, elle m'a parlé de starter pour le corps :wink: après on passe au repas équilibré ++++
Bon je vous raconterai tout :wink:
 
Coucou les filles
Oui le raisin faut éviter c'est très sucré!!
Rebbie il te fait desmisères ton homme? je croyais que t'étais partie deux jours chez une copine?
 
B

brisedemerette

Guest
Oui je savais pour le raisin.. Moi qui suis issue d'un vignoble, toute mon enfant j'ai piqué des grappe, mais ici il y en a qu'en supermarché de toute façon..

Titou c'est super de te lire motivée comme ça.. accroche toi tu seras récompensée!

gros bisous à vous toutes
 
en plus le raison c'est le truc qu'il faut vraiment manger bio car c'est archi traité :?
bravo pour votre persévérance le coach est fier de vous!
beethoven je suis contente de savoir que tu vas mieux!
=D> =D> =D>
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Merci Brise!! Vous m'aidez bcp, votre motivation, votre volonté, votre vécu et votre aide...me sont très précieux. Bon, je me répète là? ;-)

Il faut que j'aille vraiment dans un magasin bio. Je suis impardonnable, y'en a un pas trop loin et dans les supermarchés, ce sont de tous petits rayons!!!

Mimi, tu en es où dans ton poids parce que tu me sembles perdre pas mal....attention à pas oublier de manger, hein? Bisous!