Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

B

brisedemerette

Guest
bravo à toutes!

c'est pas trop mal comme semaine pour nous toutes..

Titou oui ca doit beaucoup te motiver, tu vois que ca peut redescendre, accroche toi!

Zeli c'est super! Je suis fière de toi! Allez hop continue sur ta lancée!

Pimp, tout s explique.. c'est pas grand chose 500 grammes, tu vas vite les reperdre et je suis comme toi, quand j'ai mes règles je pèse toujours un peu plus lourd.. Je connais pas l explication parcontre.. :?:

Yasa bon courage à toi aussi!

Moi, je suis pas trop trop déçue.. on peut pas perdre tout le temps.. Mais j espère vite continuer à descendre quand même.. en profiter tant que je n'ai pas de stimulations ovariennes.

T'as vu coatch, c'est pas trop mal hein?? :wink:

Bisous à toutes
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
T'inquiète, ma Brise, ça va venir!!! Encore qq efforts, tu en as déjà fait bcp, c clair! Ta progression -enfin ta perte de poids quoi- est vraiment nickel!
 
B

brisedemerette

Guest
merci ma titounette , tu es adorable :heart:

ce midi pour moi c'est tranche de roti de dinde+salade verte.. et sinon je fais des cotelettes d agneau et des frites pour ma moitié :?
 
merci les filles !!

en fait on se passe le relais, quand certaines perdent d'autres stagnent et vice versa !! mais au bout du compte on perd toutes !! je vous propose de faire les comptes de tout ce que vous avez perdu depuis le debut de nos posts regime !! je suis sure que ça va remonter le moral des troupes !! aller je commence :

pour moi - 12.5 kilos
 
B

brisedemerette

Guest
coucou zeli, tu parles de donner son poids depuis le tout début du régime et ou l'on a vraiment pris conscience du problème, ou bien la perte de poids depuis le régime "récent" car moi j'ai eu plusieurs phases de régime depuis plus de 2 ans..