Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

roo la la les filles vous avez drolement papoté aujourd'hui !!! j'ai pas le temps de tout lire en detail mais je veux juste rassurer notre cher coach : sans faute pour moi hier et aujourd'hui !! j'espere rattrapper les degats du week end d'ici vendredi ! :oops:
titou j'espere que ça va mieux pour toi, dés que j'ai le temps je reponds a ton post.
beethoven j'ai une collegue qui a perdu 10 kilos en 3mois avec un regime proteiné. par contre selon sa dieteticienne régime a ne pas faire trop longtemps et surtout bien suivre la phase de stabilisation sinon reprise en fléche !! bon courage a toi, la motivation y a que ça de vrai !!
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oui c vrai que ma mère l'a fait aussi trois mois et après phase de stabilisation à bien bien gérer! On sera là Beethoven! ;-) Bisous!
Merci ma Zeli, ça va mieux, le fait d'en parler m'aide. J'ai un sans faute aussi depuis hier! :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

je vois que l'on est toutes motivées!

Pour moi, sans faute depuis les noisettes lundi :oops: et ce midi pour une fois, pas de poulet-frites, donc pas de frites!!! 8) J espère que ça se verra sur la balance vendredi!

Je connais pas trop les différents régimes, l hyperprotéiné, tu ne manges rien d autres que des protéines, c'est ça?? En tout cas plein de courage à toi beethoven, tu vas y arriver!

Gros bisous à toutes
 
B

brisedemerette

Guest
ce midi, petite tranche de pain de poisson+une orange,

et vous les filles, ça va?
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Coucou Brise! :heart: T'es super sérieuse, c génial! Pour le régime hyperprotéiné, oui que des protéines, oeufs, viande maigre, poisson, lait, yaourt allégé, pendant un temps. Ensuite tu réintroduis les légumes etc.
C bien ça Beethoven? Je suis pas pro.

Ce midi: crevettes, -y'a une promo au supermarché :wink: -, des légumes cuisinés, qq petits pois mais je sais qu'il ne faut pas abuser, et raisins.
Faut pas abuser des raisins non plus, c bien ça?

Sinon pas de café, j'essaie d'en prendre le moins possible...
Voili voilo. Je suis motivée pour avoir une perte de poids d'ici vendredi. ça m'aidera bcp! Au moins que je sois proche de mon poids de frise... :oops: