Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

B

brisedemerette

Guest
Bon c'est le jour de la pesée!

Pour moi, pas de changement.. J'avoue que je suis un peu déçue car j'ai été vraiment sérieuse cette semaine.. Mais bon c'est déjà arrivé.. J espère que comme l autre fois je vais perdre d'un coup dans quelques temps... :roll:

Et vous, ça donne quoi les filles?
 
Je me suis pesée hier. Verdict, après le we mariage +500g. Mais je crois qu'en plus, vu que j'ai eu mal au ventre et des boutons, c'était mes règles. Donc j'ai de l'espoir pour le we prochain!
 
coucou les filles, moi aprés plus de 2 mois de stagnation j'ai perdu 400 grs !! bon ok c'est pas énorme mais c'est une descente donc je suis plutot contente. pourvu que ce soit la premiere d'une longue serie !!
 
+ 100 grs cette semaine.

Je stagne...

Zeli c'est bien, j'espère aussi que c'est le début d'une longue série.

Brise, pimp : courage, il faut qu'on mise sur la semaine prochaine.

A bientôt les filles
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oui Brise, tu perdras d'un coup une autre fois, c certain, vu comme tu es sérieuse!!! :heart:
Pimp', Yasya, on continue les filles, on reste motivée, ok?

Moi c pareil, bon jai reperdu le poids pris ce week end -très déprimant-. Je suis contente. Mais j'ai encore qq grammes de trop par rapport au poids que j'avais atteint cet été.....

En gros il me reste 4 kg à perdre au lieu de 3 encore récemment! :-(
Je reste motivée alors vous aussi ;-)
Zeli: bravo ma belle!!!!! Le reste va suivre plus vite, fallait que ça se remette en marche! HOLA

Bisous à toutes....