Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

B

brisedemerette

Guest
Arf Pimp c'est rageant les gens comme ça :wink: En meme temps on ne peut pas leur enlever leur plaisir parce que nous on veut maigrir.. Mais c'est pas simple quand on ramène des barres chocolatées à la maison :?

Titou, alors je ne suis pas experte, mais je crois que la différence tient dans les feuilles qui ne sont pas les memes.

Et je crois que le thé vert est plus "sain" que le thé noir, il aurait une action de proteection contre le cancer il me semble. Mais moi, j aime moins le thé vert.. évidemment.. :roll:
 
oui c'est avec le curcuma un des plus puissants antioxydant pour prévenir cette maladie (cf le livre de David servan schreiber)
 
Comme prévu, je suis allée voir la diététicienne, et bien par ou commencer ? elle ne comprend pas...
Quans je lui ai dis ma façon de procéder et mes repas, elle ne comprenait pas que je sois aussi forte :roll: elle a cherché ...
alors elle m'a dit qu'on allait commençé ensemble un régime hyper protéiné, c'est à dire, lait, poisson, viande, légume vert, oeuf à volonté ...
Je verrais bien si ça fonctionne, j'y retourne dans 15 jours et interdiction de me peser pendant ce temps là. Opération 20 kg à perdre dont 11 de grossesse :wink: chui motivée là... demain je sors avec Louis, on va faire des courses pour remplir le frigo, ca va nous faire du bien, avec éventuellement un porte bébé :wink: hein novaoui ? :lol: :lol: :lol:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Ma mère a fait ce même régime après sa grossesse, Beethoven! Elle avait pris 15 kg pour ma soeur je crois et les a tous perdus sans jamais les reprendre!!!!! Je te souhaite plein de courage, si tu es suivie c super! ça va marcher tu vas voir!!!!
Heureuse de te lire un peu plus en forme et prête à sortir un peu avec ton Louis! Profite bien! La vie est belle, je t'embrasse fort, ma douce!