Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Ok pour les rouleaux de printemps! J'ai lu trop vite!! :oops: :lol: :lol: :lol:
Merci pour la recette, les astuces. Je note tout!! Pour le vin, c ce que je faisais déjà! Cool! :D
 
B

brisedemerette

Guest
Moi j'ai pas de blender, c'est un mixeur un peu c'est ça?

Titou allez hop c'est reparti! courage!

Moi le matin, je bois du thé noir tout le temps.... Et j'ai trouvé une astuce pour dans la journée, au lieu de manger quelque chose, je bois un thé aromatisé aux fruits rouges, à la vanille, a l orange.. Je varie les plaisirs et comme j'adore ça, j'ai l'impression d avoir ma dose de "gout" pour la journée..

Sinon je comprends Pimp pour le nutella, il y a toujours un pot à la maison à cause des filles que je garde, mais je ne m'en sers pas, sauf exception sur une crepe.. surtout quand c'est moi qui les fait.. Mais là ca fait super longtemps que j'ai pas fait de crepes! C'est une vraie souffrance pour moi :wink:

Pleins de bisous d'encouragements à toutes!
 
brisedemerette a dit:
Sinon je comprends Pimp pour le nutella, il y a toujours un pot à la maison à cause des filles que je garde
Ben si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait pas de nutella à la maison... Mais c'est pas moi qui l'achète! (C'est la crevette de 66kg pour 1m80 avec qui je vis!!! Qui peut manger tout ce qu'il veut sans prendre 1g, y compris des paquets de gâteaux entiers ! C'est ecoeurant! :lol: )

Quand je sors, j'arrive beaucoup moins à me freiner, surtout à l'apéro. Les noix de cajou, c'est MORTEL pour moi :? impossible de m'arrêter... (pour compenser, quand il y en a, je me jette sur le concombre, les tomates cerise, ...)
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Merci ma Brise!
Pimp, je crois que j'ai le même homme à la maison! :wink:
Les filles, quelle est la différence entre le thé noir et le thé vert? Oui je sais....suis inculte. :oops: :oops: