Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Titou3

Elle vous adooore!!!
J'adore ce post....Vous lire.. votre gentillesse et votre expérience m'aident bcp bcp. ça va mieux aujhui mais j'ai passé une mauvaise journée hier et une ultra mauvaise soirée....:-(

Merci ma Zeli, tu as bien raison, je ne vais pas repartir de zéro!! Je fais le bilan -quel qu'il soit- vendredi et je repars de plus belle....Allez on va y arriver....merci!!!
Yasya bon courage aussi pour cette semaine! Merci pour ton si gentil msg!

Pimp
, cool que tu sois là et bravo pour ta perte de poids! C vrai que tes habitudes sont bonnes et apparemment ça marche, c le top!!! Pour le
nutella et le chocolat chaud, je comprends! :lol:
Brise, merci ma belle, ca va mieux!:heart:

Moi j'ai un problème le matin: je ne veux plus prendre de café et le thé nature j'ai du mal, j'ai toujours envie de mettre du lait dedans. Vous auriez une idée?
Sinon du jus d'orange, c bien, mais je n'ai pas toujours le temps de presser les oranges. Vous en connaissez en supermarché sans trop de sucre etc?

J'ai commencé à boire du thé vert Novaoui! ;-)
Je note tes recettes avec grand plaisir! Pour celle avec les rouleaux de printemps, ce sont lesquels? Je veux dire ce ne sont pas des nems, hein? ce sont les crus?

J'essaie d'identifier mes pbs et mes réactions et il y a deux choses qui ont contrecarré un régime qui marchait vraiment bien!
1) La routine: manger tout le temps la même chose...Donc merci pour tes recettes, ca va m'aider!
2) Les week ends. J'aimerais savoir qd m'arrêter dans les écarts...Dites moi comment faire? Est ce que vous avez des trucs pour ça?
Comment gère t-on qd on est bcp invité ou qu'on sort beaucoup?

J'aimerais avoir une pensée différente face à la bouffe....Avant je ne buvais pas, maintenant j'adore le vin....pfff...
Merci mille fois.
 
Titou3 a dit:
Les week ends. J'aimerais savoir qd m'arrêter dans les écarts...Dites moi comment faire? Est ce que vous avez des trucs pour ça?
Comment gère t-on qd on est bcp invité ou qu'on sort beaucoup?
Je ne peux pas t'aider, j'ai le même souci! Ce we : un anniversaire et un pique nique le samedi... (après le mariage du we passé, et avant la suite pas mieux!)
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
J'ai lancé un post sur le sujet dans cette même rubrique....les habitudes alimentaires....le rapport à la nourriture, j'aimerais vraiment gérer tout ça. Je ne veux pas passer ma vie à galérer avec ça. Les filles et chère coach, vous êtes invités à répondre! ;-)
 
Pimp je suis plus vieille que vous et j'ai pas vu ce que tu avais écrit en tout petit!!! ça parlait de nutella :shock: ??? :lol: :lol:

Titou je voulais dire que tu roulais les aubergines sur elles mêmes un peu comme si tu roulais une tranche de jambon.
essaye cette recette c'est très bon
Si tu as le courage tu peux faire cuire tes aubergines toi même mais c'est long. Si tu veux le faire je t'expliquerai comment.
Je vais me préparer mon petit thé vert et je reviens.

Moi aussi j'adore ce post!
 
Titou3 a dit:
2) Les week ends. J'aimerais savoir qd m'arrêter dans les écarts...Dites moi comment faire? Est ce que vous avez des trucs pour ça?
Comment gère t-on qd on est bcp invité ou qu'on sort beaucoup?

J'aimerais avoir une pensée différente face à la bouffe....Avant je ne buvais pas, maintenant j'adore le vin....pfff...
Merci mille fois.
Moi aussi j'adore le vin
Déjà quand tu sors justement ne prends pas d'apéritif et demande un verre de vin à la place. Si tu ne peux pas choisir ce que tu manges et bien fais comme pimp prends de petites quantités et ne prends pas de dessert.

Tiens à propos de dessert si vous pouvez pas vous en passer ou si vous voulez faire un dessert smpa et pas calorique quand vous recevez:

De l'ananas congelé de chez picard (ou autre)
une petite brick de crème de soja
un citron vert
une pincée de canelle

Vous passez tout ceci au blender avec l'ananas à peine décongelé et vous servez. C'est très très peu calorique et très bon
Vouspouvez remplacer l'ananas par des framboises et varier les plaisirs!!!