Tu laisse la peau dure du potiron? Ca se mixe bien? (d'habitude j'épluche à l'économe, un peu relou mais moins qu'au couteau!)
Alors, comment je mange (je vais me faire enguirlander je le sais!

) :
Le matin : du chocolat chaud (j'aime le cacao bien cacaoté et peu sucré, je prends du 1848 en poudre) avec des tartines ou un bol de céréales type spécial K, fitness ou corn flakes. Le matin, je mange beaucoup car j'ai vraiment faim!
Le midi : au RU : crudités en entrée, légumes plus un peu de féculent avec viande ou poisson, fruit ou yaourt en dessert (plutôt fruit, yaourt nature en plus du fruit souvent quand je ne prends pas d'entrée)
Le soir : ça dépend beaucoup du temps dont on a disposé pour faire les courses... On rentre tous les deux assez tard, et le we on est tout le temps en train de crapahuter. Mais dimanche, je VAIS au marché! On a le moins cher de Paris près de chez nous, ça serait bête de s'en priver... Et je compte bien acheter du potiron car j'adore ça! Hier soir, c'était un "bon" soir, j'ai fait une salade d'endives avec une pomme et un peu de bleu. Mais j'ai mangé du fromage après... (et du raisin)
Les "bonnes" habitudes que j'ai : je ne grignote pas, même quand on a des gâteaux et autres sucreries à la maison, j'oublie très vite qu'elles sont dans le placard.
J'adore les légumes!
Je ne fais pas cuire ma viande avec de la matière grasse (sauf un tout petit peu pour faire revenir de la volaille, histoire que ça n'accroche pas)
Les mauvaises : j'adore le riz!!
J'adore le fromage!
Je suis très gourmande et j'ai du mal à résister quand on me propose qqc...
Les quelques kg que j'ai déjà perdus c'est grâce à :
- la diminution des portions (je mangeais trop avant! Toujours peur de manquer)
- un meilleur moral
=> depuis janvier, environ -5kg! (et -5cm de tour de hanches, et -qq cm de tour de poitrine, taille je n'ai pas perdu mais je n'ai jamais eu la taille épaisse, j'ai "juste" le ventre plus plat)