Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oui je vais faire ça....merci! c vrai que j'ai fait des excès...mais pourquoi est ce que je les paie si cher....J'espère que ca va vite partir. Mon homme a décidé de m'aider, j'étais si déprimée ce matin....mais ça va aller....
 
B

brisedemerette

Guest
Oh titou c'est triste de te lire comme ça..

Courage.. Tu tiens le bon bout toi aussi, tu vas y arriver, il faut que tu t'en persuades! En plus si ton chéri a décidé de t'aider, ca n'est que mieux! Je me souviens de ma déception fin juin, quand je suis rentrée de quelques jours chez ma mère, c'était une catastrophe j'avais repris 2 kilos que j'avais si difficilement perdu.. et puis tu vois malgré tout j'ai réussi à continuer à maigrir sur la durée..

Allez courage.. Au début j'avais fait une cure drainante aussi moi.. une vingtaine de jours pas plus je crois.. Je ne sais pas si ça a aidé mais tu peux essayer.

Gros gros bisous pour toi titou! On va t'aider tu n'es pas seule ;)
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Merci Brise, Novaoui...vous êtes supers!! Je vais me reprendre, tu as raison Brise, je vais les reperdre... j'espère plus vite que la première fois! Merci pour vos messages, ça me remonte le moral....vraiment. :heart: