Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

B

brisedemerette

Guest
Ne me remercie pas titou, c'est bien normal!

Bon ici ce soir c'est léger, je pense que ca va etre un bol de céréales pour moi, c'est tout.

gros bisous et bonne soirée à toutes
 
Coucou les filles,

Je ne suis plus trop sur ce post car avec mon déménagement, j'ai mis du temps à sortir la balance. Mais je suis passée (définitivement?) en dessous des 65kg! je suis environ à 64.5kg.
(sauf que ce we, ce fut excès à gogo : un mariage samedi, avec un retour le dimanche aux crêpes (bretonnes!!!!! miam!), et hier soir, un resto libanais avec une copine qui vit à l'étranger et était rentrée pour le we.)

Donc je ne me suis pas pesée, mais comme je me remets sérieusement au sport (escalade!), j'espère avoir limité les dégâts.

Par contre, je sais que le coach me tapera sur les doigts, alors je vous dis pas comment je mange tout de suite! (en tout cas, je ne grignote JAMAIS!)
 
pimp que je suis contente de te lire !! félicitations en tout cas avec brise vous etes nos fiértés !! :wink:
et oui mefie toi du coach, une vraie tigresse !! :lol: :lol:

titou comme je n'aime pas sentir que ça va pas pour toi.... courage ma belle on va y arriver, c'est normal de craquer de temps en temps. Et meme si tu prends un peu il suffit de faire attention pendant 2 ou 3 jours et tu verras que les kilos pris repartent trés vite. L'important c'est que tu gardes le benefice de ce que tu as perdu depuis le debut et que tu repartes pas à 0. Les ecarts de temps en temps c'est bon pour le moral normalement alors ça doit pas te faire deprimer ok ? !! :lol:
allez on fait super gaffe jusqu'a vendredi !! (moi j'en ai bien besoin car mac do vendredi et pizza dimanche :oops: :? je me suis meme pas pesée pour voir les degats j'ai pas osé, trop peur, je verrais vendredi !!)

bisous les popines !
 
heu pizza vendredi et mac do dimanche????

tu plaisantes j'espère :axe: :axe: :axe:
oh lala!!!! zeli on avait dit un petit plaisir de temps!!!!! :lol: :lol: :lol:

Bon tu es pardonnée pour ton honnêté!!!


Pimp tes menus?????? :lol: