Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Coucou les filles! Un petit coucou pour vous encourager bien que vous n'en ayez pas tant besoin que ça, tant vous êtes sages!!!! ;-)
Plein de bisous à toutes pour la semaine! On est les plus fortes, oui! Et même si les kilos ne partent pas tout de suite, ca marche, faut y croire et se laisser du temps, c très important.
Moi je dois me reprendre!!!!!! Semaine stricte. Le week end a été qd même un peu arrosé....Mais bon, j'étais avec mon meilleur ami, on se voit tous les 6 mois alors!! ;-)
Demain pesée pour évaluation dégâts! :roll:
Je note vos recettes, miam!!!
 
B

brisedemerette

Guest
Courage à toi Titou!

Allez semaine sérieuse pour tout le monde!

Bisous à toutes
 
Bon les filles, j'ai pris une décision, demain j'ai rdv avec une dététicienne. RDV pris à 17h car j'ai encore repris donc je dois faire quelque chose qui ne va pas... je vous tiens o courant car là je déprime et pas envie de parler :oops:
Gros bisous à toutes :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
J'ai une question les filles,

les noisettes du jardin, c'est si calorique que ça?? :oops: :oops: car ma belle-soeur m'a donné un petit sachet de noisettes hier :oops: :oops: c'est naturel et sain non???
 
Oui c'est naturel et sain mais ce n'est pas parce qu'un produit est sain et naturel qu'il n'est pas gras et les noisettes sont comme les noix très caloriques. On peut en manger mais pas une tonne.