Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

novaoui a dit:
l'huile d'olive c'est une matière grasse !! encore plus grasse que le beurre
Il faut faire attention car bien que ce soit bon pour la santé c'est pas bon pour le régime!
je ne le savais pas :shock:

ce soir, un peu de macreau, deux knackis avec tomates provencales et 2 pommes de terre vapeur et yaourt nature 0% (sans pain)
 
tu ne savais pas que l'huile d'olive c'était du gras à l'état pur?? :shock:
je pense que maintenant que tu le sais tu auras moins de mal à perdre du poids. N'en mange pas plus d'une cuillère à soupe par jour.
 
Beethoven a dit:
novaoui a dit:
l'huile d'olive c'est une matière grasse !! encore plus grasse que le beurre
Il faut faire attention car bien que ce soit bon pour la santé c'est pas bon pour le régime!
je ne le savais pas :shock:

ce soir, un peu de macreau, deux knackis avec tomates provencales et 2 pommes de terre vapeur et yaourt nature 0% (sans pain)
Beethoven ça ne va pas ce repas pour un régime. Tu ferais mieux de manger un yaourt au lait entier mais pas les saucisses. Tu as déjà le maquereau comme source de proteine et c'est un poisson gras.
Le petit morceau de pain tu peux aussi te l'octroyer.
 
novaoui a dit:
Beethoven a dit:
novaoui a dit:
l'huile d'olive c'est une matière grasse !! encore plus grasse que le beurre
Il faut faire attention car bien que ce soit bon pour la santé c'est pas bon pour le régime!
je ne le savais pas :shock:

ce soir, un peu de macreau, deux knackis avec tomates provencales et 2 pommes de terre vapeur et yaourt nature 0% (sans pain)
Beethoven ça ne va pas ce repas pour un régime. Tu ferais mieux de manger un yaourt au lait entier mais pas les saucisses. Tu as déjà le maquereau comme source de proteine et c'est un poisson gras.
Le petit morceau de pain tu peux aussi te l'octroyer.
Je précise que je ne mange jamais plus d'une cuillère à soupe de sauce dans ma salade, je ne suis pas très sauce,
Je suis bien contente d'être là car je n'aurai jamais cru que le maqereau ferait obstacle aux saucisses :? je pense qu'à force ca va aller, je vais prendre pleins de conseils. Merci novaoui

Donc à midi, carotte toujours (ben oui je suis la seule à aimer cela et j'en ai fait beaucoup), nouille, courgette, saucisse et yaourt