Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

c'est bien brise
il ne faut pas se priver non plus et savoir se faire plaisir mais en qte raisonnable c'est tout. tu tiens le bon bout.
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Tu es la meilleure Brise!!!! Félicitations!!!!!!!!!!!!!!! HOLA Tu peux maintenant te stabiliser et perdre encore un peu si tu te sens mieux ainsi, mais franchement bravo! On est fière de toi, ici!!! :D
Pour moi, ce n'était pas grand chose, enfin...ça va passer. Des petits soucis, des frais importants et du temps perdu....C'est la vie mais bcp de choses me tombent dessus d'un coup parfois, c'est ma mauvaise période quoi ;-)
Gros bisous à toutes! Mimen, je te comprends, j'ai repris un peu moi aussi.
On fait un bilan vendedi et on se reprend toutes les deux, ma douce, ok?
Beethoven, c bien ce que tu manges dis donc!
Courage à toutes!!
 
salut les filles

Bravo brise tu franchis le premier palier. j'te félécite

titou j'espère que tu va vite sortir de cette mauvaise période.

Mimen 2 kilo c'est pas grave le plus important c'est de se reprendre rapidement. courage, c'est pas facil j'en sais quelquechose.

reb bravo pour les 1,5 kg.

Bethoven bienvenue. Ton repas rien à dire c parfait !

J'espère que y'aura de bons résultats vendredi.
Bisous
 
bravo brise !! c'est super =D>
reb' félicitations pour le 1.5 kilo de moins.
mimen rassure toi 2 kilos c'est vraiment vite reperdu meme si je te comprends; ça fiche un coup au moral !
titou courage j'espere que ça va vite aller mieux.
beethoven super l'equilibre alimentaire !

moi ce midi poulet et haricot vert, un ti bout de pain et de fromage et un yaourt. je bois toujours mes 1.5 l / jour et : je bouge pas ! :evil: je comprends pas ça m'enerve !! enfin jusqu'a la semaine derniere il y avait des ecarts mais j'espere avoir perdu cette semaine, meme juste 100 grs histoire de se donner du courage !!

yasya oui je crois qu'on a perdu quelques filles mais je pense que certaines viennent et partent, je pense pas que ce soit le changement de post !! elles sont toujours les bienvenues pour nous rejoindre bien sur !
on devrait peut etre refaire la recap' aller je m'y colle !!



recap'

beethoven ?? (-15kg)

Brise objectif 57 (-1 kg)

Mimen objectif 52 (-6 kg)

Rebbie objectif 60 (- 21 kg)

Titou objectif 51 (-4 kg)

Yasya objectif 63 (-13.1 kg)

Zeli objectif 69 (-9.8 kg)


et surtout que touts les copines qui veulent se rajouter n'hesitent pas !! :wink: