Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Alors à midi, concombre, 1 tomate farcie avec 2 cuillères de riz en vapeur et 1 yaourt aux fruits... je pense manger un fruit vers 16h comme dab... voilou.

Je suis allée m'acheter des jean's pour changer un peu de mes fringues de grossesses, et là le moral à zéro, quand j'ai vu la taille que j'ai dû prendre pour rentrer dans le fut !!!! les boules !!!! et c des levi's strauss donc pas moyen de dire que cela vient de la mauvaise coupe :lol:
J'ai remarqué que depuis deux jours j'ai mal à l'estomac mais j'ai pas faim enfin je sais pas, c peut-être nerveux :D
Moi quand je vois vos motivations les filles, je suis admiratives !!!! allez on continue toujours et toujours :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
Et voilà les filles, j'ai changé ma frise!

Beethoven, un truc qui a pas mal marché pour moi.. Achète un pantalon un peu petit, neuf, super beau que tu adores, ca te motiveras à te restreindre pour réussir à le porter! Bon ne prends pas 4 tailles au dessous quand meme, sinon l objectif est trop loin, mais une voir deux tailles.. Moi je l'ai fait et ça marche!

Yasya tu as raison, il ne faut pas que je baisse la garde, et c'est ça qui va etre difficile maintenant, de ne pas me contenter du poids que j'ai atteint, alors j'ai encore besoin de vous les filles!

Ce midi c'était saumon avec un peu de riz, et quelques grains de raisin.

Ce soir je ne sais pas encore.. J'ai pas trop faim le soir donc en général c'est très léger, peut etre un bol de céréales.

Pleins de bisous pour vous les filles!
 
merci beaucoup pour vos encouragements les filles, ça fait chaud au coeur !!
encore bravo à brise et aussi à toi reb' tu assure vraiment ma belle car arret cigarette + perte de poids alors là chapeau !! :D

beethoven est ce que tu bois au moins 1 litre d'eau par jour ? si tu ne bois pas suffisament ça peut bloquer l'élimination des toxines et nuire à la perte de poids. Selon ma dieteticienne il faut au moins 1,5 litre d'eau par jour dont 500 ml que tu trouve dans la nourriture et le litre restant en buvant de l'eau seule et eventuellement thé, café mais sans excés.


allez courage les meilleures c'est nous !!!