Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

coucou les filles !
bon et bien toujours pas bougée a la pesée de ce matin mais je suis pas surprise car j'ai completement craqué sur des biscuits hier :oops:
mais d'ou vient ce probleme demotivation ??? pourquoi je craque quand je vois du sucré ???
par contre je ne bouge pas du tout je prnds meme pas 100 grs :: ça fait 4 semaines que je suis a 79.2 !!

et vous les filles ? ça donne quoi ce matin ?
euh beethoven juste un petit conseil : la saucisse c'est super gras. La viande à privilegier c'est la volaille ; poulet, dinde qui est 2 à 3 fois moins grasse que le porc ou le boeuf !

merci brise pour les encouragements !! come je t'envie d'etre arrivée à ton objectif !
 
B

brisedemerette

Guest
Zeli ne perds pas courage.. Tu sais ca n'est pas mon objectif final, car je vais etre honnete je me trouve encore grosse, j'ai encore des bourrelets, du ventre, des hanches.. Voilà.. Donc je vais refaire une frise pour atteindre un deuxième pallier.

Et puis tu sais ca c'est fait sur la durée, j'ai commencé un régime il y a deux ans et demi, c était en avril 2005! Alors je te rassure j'ai pas fait deux ans et demi de régime, entre temps j'ai eu des grossesses et plein de moments aussi plus ou moins longs ou je ne faisais plus vraiment de régime, meme plus du tout.. J'avais quand meme énormément de poids à perdre (je pesais 82 kilos en avril 2005) et ca peut pas se faire en 6 mois..

Laisse toi le temps d'y arriver.. Si j'avais été plus assidue plus longtemps, je pense que j'aurais pu atteindre ce poids actuel il y a déjà longtemps.

Voilà.. garde le moral, je suis comme toi, quand je craque c'est souvent sur du sucré, le tout c'est de contrebalancer ensuite en mangeant très léger le repas qui suit.. Accroche toi!

Les autres ça donne quoi??

Pour moi, je confirme 57 kilos. J aurai plus de temps cet après midi je me referai une autre frise.

Bisous à toutes
 
coucou moi à la pesée de ce matin, 75,3, j'ai perdu 200g, je suis dégoutée :cry: .
Je suis d'accord pour les saucisses, je vais arrêter d'en manger, je ne suis pas encore bien calée sur le truc...
hier soir, concombre, hachis parmentier (2 cuilleres) avec courgettes et 1 yaourt
Mai je ne sais pas j'ai l'impression de mal m'y prendre :oops: quelque chose me dit et pourtant je ne grognote pas, rien du tout, seulement ce que je vous dis... même pour dire, hier soir on avait du monde à la maison, ils ont mangé du crumble en dessert mais pas moi...
Alors dites moi les filles :wink:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je n'ai pas bougé moi non plus enfin j'ai reperdu qq grammes mais vu que j'avais repris le week end dernier.....

Bref, c pas ça non plus et comme toi Zeli je manque de motivation.......
Je te comprends, c une phase...elle dure...c vrai. On dira que ça va revenir....Il faut continuer a faire attention et qd il y a des écarts, compenser avec un repas léger, très léger....Faut que je me mette au sport, je pense que ca aidera a franchir des paliers....Courage, ma belle, on va y arriver!!!!

Tu y arriveras avant moi et surtout tu perdras d'un coup j'espère car ta phase de stabilisation dure avec peu d'écarts! Je suis sûre que ca ira mieux très vite!!!! Patiente encore une semaine, ca paiera!!

Brise, encore bravo ma douce!!!!!!!!!T'es la meilleure!!!
Tu nous aides bcp!!!

Beethoven, merci pour ton msg....T'es un amour. Pour les kilos, laisse toi le temps....Tu viens d'avoir ton bb!!! C normal que tu bouges peu qd tu perds! Moi qd je perds 200 gr je suis très contente, ne t'en fais pas!
Faut être patiente, tu ne reprendras plus si tu perds lentement!
Pour les saucisses, évite un peu oui. Faut que ca reste exceptionnel et surtout fais attention pour les hachis parmentier etc...si c fait maison ok, mais en surgelés etc...c peut être trop calorique.

En gros, faut des féculents mais pas plus de 100gr (cuit) par repas, le soir ils ne sont pas nécessaire parfois.
100 gr de viande maigre.
Et bcp bcp de légumes.
Des yaourts 0%, du fromage de temps en temps mais 30 gr maximum.
Du pain mais pas bcp, genre 1/5 de pain équivaut a peu près niveau calorie à 100 gr de riz ou 125 gr de pates (cuits) donc faut choisir.

Voilà....et cuisiner sans graisse...le plus possible...
La théorie est là. Reste la pratique! Pas facile! ;-)
Je vous embrasse les filles!
 
salut les filles,

Zeli j'te comprend car je suis exactement dans la même impasse. Pour moi aussi la motivation n'est plus la même et pourtant j'ai toujours cette grande envie de maigrir. C'est pour ça aussi que la plupart des régimes ne marche pas parceque le plus dur c'est l'après régime ou pendant pour celle qui perde beaucoup comme nous :lol: . Mois j'ai envie de faire parti de cette petite partie qui y arrive et toi aussi tu en a l'étoffe donc courage !!! tu vas y arriver.

Titou j'suis 100 % d'accord avec toi pour les féculents tu as tout dis. Tu mérite un 10/10 :lol: par contre pour la pratique je sais pas c'que tu mérite :D nan je plaisante.

Beethoven c'est normal que tu ne maitrise pas tout mais t'inquiète pas si tu as un doute on n'est la pour répondre à tes questions. En plus tu grognote pas :wink: :lol:

Brise titou à raison tu nous aide vraiment beaucoup car tu nous donne envie à nous aussi d'arriver à objectif. C'est bien que tu procède par palier donc si j'ai bien compris prochain objectif 54,55 kg et ben au boulot ma belle et ne baisse surtout pas ta garde devant un éclair au chocolat :lol:

Bon ben pour ma part, j'crois que j'ai perdu 300 grs, contente mais pas trop mais bon c'est déjà ça. Ce soir je vois le diététicien cette fois-ci quand y va voir le résultat sur la balance y vas appeler son banquier pour lui dire qu'il aura l'apport supplémentaire pour son prèt immo lol

Récap :

beethoven 58 (-17.3 kg)

Brise objectif 54 (- 3 kg)

Mimen objectif 52 (-6 kg)

Rebbie objectif 60 (- 21 kg)

Titou objectif 51 (-4 kg)

Yasya objectif 64 (-11.9 kg)

Zeli objectif 69 (-10.2 kg)

Désolé si j'me suis trompée quelque part ou si j'en ai oublié.

A bientôt bisouille