Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 243 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Coucou mes chéries....Niveau calories, c'est bof, quelques écarts ce week end mais une heure de sport en salle ce soir!! enfin!!!
Euh...Pains aux raisins, qui moi? :oops: Bon, ok, je passe jeter un coup d'oeil sur les photos de temps en temps mais ça s'arrête là!!! ;-) :lol:

Bon sinon j'ai pas trop le moral. En gros, la mère de mon homme lui fait du chantage affectif.... Elle veut qu'on vienne la voir à Metz pendant toutes les vacances de Noel, qu'on ne bouge pas de la maison même pour aller visiter les marchés lorrains en dehors de Metz.

Elle reproche à mon homme de ne pas venir la voir assez souvent alors qu'on y est allé deux fois le mois dernier! Et qu'on n'a pas pris de vacances à deux depuis mars!!! Bref, il lui a dit qu'elle abusait, a essayé de s'expliquer. Elle ne voulait plus l'écouter!!! Elle répétait au téléphone "je ne t'écoute pas!!!" etc....Rien à faire.

Dispute au téléphone hier soir. Depuis pas de nouvelles. Il lui en veut bcp d'autant qu'elle abuse et le déçoit sur plein de choses....Il lui a écrit un mail pour s'expliquer. Pas de réponses, ni d'elle, ni de son père qui en général fait tampon. Ni de sa soeur qui ne va même pas le soutenir un minimum, j'en ai bien peur! Mon chéri est super triste, je sais pas quoi faire. ça semble grave cette dispute.
On a un gros problème. Chantage, culpabilisation autour de Noel tout y passe.

Déjà que j'étais hyper nostalgique de cette période sans ma famille....En gros, mon chéri ne veut plus aller passer Noel là bas. Je posterai demain à ce sujet. J'ai besoin de vos conseils.
Je vous fais de gros bisous!!!! :heart:
 
coucou,

alors bilan d'hier pas trop mal :seul grignotage ; 2 tranches de pain nature (c'etait au boulot et j'avais rien d'autre) sinon le midi pain +haricot vert + yaourt soja+ pomme. le soir riz cantonnais + une toute petite part de tiramisu :oops:
bon ok le tiramisu pas genial...
titou bon courage avec ta BM, en effet elle a l'air de pousser un peu quand meme...ses exigences paraissent un peu "tyranniques" je ne comprends pas qu'elle puisse vous demander de venir sans vous "autoriser" a bouger un peu. il faudrait qu'elle comprenne que vous n'avaez pas besoin de son autorisation... en plus elle à réussie a embarquer son mari et sa fille dans son fonctionnement apperemment...
courage car avec ce genre de personnalité on en a jamais vraiment fini...
 
comment tu vas novaoui, j'ai chercher un post ou tu parlais de ta sale journée d'hier mais j'ai pas trouvé. ça va mieux ou pas ? bisous :heart:
 
salut les filles.

Ma pauvre titou comme ci vous aviez besoin de ça pour noël :( . J'espère que ça s'passera bien et que tu pourra bientôt partir en vacances avec ton chéri et que ton chéri.

Zéli on est dans la même impasse si tu trouve la sortie appel moi :wink:

Novaoui j'espère que ça va mieux avec ton homme.

Mimen si ça peut te consolé je suis une moins bonne élève que toi :D

Brise on t'attendra le temps qu'il faudra, tu nous manques, gros bisou ma belle :heart: .

Pour ma part j'ai vu le diététicien hier soir, il était pas content, car + 4 kg (d'ailleurs il faut que je change ma frise snif snif :cry: ) mais il m'a bien aidée et encouragée.
On verra bien ce que ça donne...

A bientôt les filles ! et courage !
Bisous