Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 245 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Contente de te relire pimp

J'suis d'accord avec toi novaoui pour les yaourts, mais en fait c'est pour remplacer la viande que je mangeais 2 fois par jour (peut être aussi que j'ai mal regardé et que y'en a que 2 :lol: ).
Et les féculents je les mangeais à midi et le soir, mais on les a mis le soir pour me caler parceque c'est le soir que je fais le plus d'écarts et à midi j'en ai pas trop besoin.
Voila je vais essayer comme ça et si ça marche pas ben je repasserais à l'ancien.
Voili voulou merci, à bientôt.
 
Les proteines tu peux en trouver dans d'autres aliments tels que les légumineuses ou aussi le soja.
Achète plutot des yaourts au soja.
bisousss
 
F

Francesita

Guest
Salut les copines!!
Novaoui, je ne t'oublie pas et je viens toujours lire mais, je suis en train de finir la chambre du bébé et, j'avoue que je suis vanée en fin de journée! Demain je vois le doc qui va me peser: aïe aïe aïe, j'ai peur surtout que c'est un nouveau :oops: Je fais quand même toujours attention mais, la balance semble ne pas y prêter attention :lol:
Titou, je ne peux te donner des conseils: tu connais ma manière de dire les choses, je n'ai pas un caractère facile et je suis loin d'être consensuelle donc, je laisse d'autres personnes plus aptes pour te conseiller... :heart:
Bisous les filles!