Titou, vous ne voulez pas venir à Metz? Dommage, j'y serai du 25 à midi jusqu'au vendredi! (S'il est de Metz, et qu'il a le même âge que toi, je le connais peut-être, surtout vu le type d'études qu'il a fait! Car le monde est toujours petit
)
Pas de bol ce chantage affectif. :? Qu'est ce que devrait dire ma mère : je n'ai pas encore pris le TGV Est, c'est dire depuis quand je ne suis pas rentrée à Metz (mais elle est venue à Paris plusieurs fois entre temps, donc je l'ai vu quand même!)! Et cette année, "faux-bond" pour le 24, ça sera avec les parents de mon chéri (grande première, après 5 ans et demi ensemble et 3 ans passés de vie commune!). Et là je dis vive le TGV qui nous permet d'être assez facilement à Paris le 24 au soir et d'être à midi à Metz le 25!
Sinon, je n'oublie pas ton MP. C'est juste que je n'ai toujours pas le net à la maison (1 mois et demi :evil
, et que j'évite de trop écrire depuis le labo, surtout un message qui demande pas mal de réflexion pour que ça ressemble à quelque chose! Mon cerveau est très pris par ma thèse actuellement. (je pense que tu connais bien ce problème!)
Niveau poids, c'est toujours le statu quo pour moi. Ce qui n'est déjà pas si mal, car je suis très fatiguée actuellement et j'ai donc besoin de manger!
Mais je résiste le midi à l'appel d'autre chose qu'un fruit en dessert, et en entrée, toujours crudités ou soupe, et plat poisson ou viande avec légumes ou féculents. Comme au RU elles sont chiches, je ne risque pas de me sur-nourrir!
Le soir, c'est variable, j'ai beaucoup de mal à résister au fromage qui est sans doute un de mes plus grands pêchés mignons! J'essaie de faire de la soupe régulièrement, et pour accompagner les féculents, jamais de sauce toute prête, toujours soit du coulis de tomates ou une sauce à base de tomates pelées.
En plus, on a fini le turron délicieux que nous avions à la maison (c'est un nougat espagnol très très bon, mais très très sucré et gras!), donc plus de tentation (je n'y ai pas résisté!). Si j'ai envie d'un bonbon, je mâche un chewing gum sans sucre et ça me contente très bien.
Yasya, pas facile de résister aux petits plaisirs, j'en sais quelque chose. :?
Brise, je pense très fort à toi, ça m'a replongé près de trois ans en arrière ce qui t'est arrivé...
Titou, Zéli, je crois que nous sommes dans la même galère : celles qui ne résistent que difficilement à la bonne chère calorique! Je ne sais pas comment novaoui arrive à résister!
Gros bisous à celles que j'aurais oublié