coucou les filles
Je suis revenue et franchement je me dis qu'il n'y a pas de justice sur terre!!! Je vais vous expliquer:
mon oncle est un peu inadapté à la vie et depuis que ma grand mère est partie je vous dis pas la cata et l'état de son appart. Mais surtout il se nourrit super mal, c'est l'antithèse de ce que nous faisons sur ce post!!
Je voulais l'inviter au restau et il me dit qu'il préfère qu'on fasse des courses et qu'on mange chez mamie. Nous voilà donc partis à intermarché et je lui dis de prendre ce qu'il veut, moi pendant ce temps je file au rayon poisson et me prends des huitres et une daurade.
Il revient avec une énorme entrecôte de 500 g :shock: un saucisson de cheval et 12 merguez :shock: (les merguez c'était son repas pour le soir :? )
Avec sa viande il a acheté une sauce toute prête au roquefort et il a fait cuire sa viande dans un bain d'huile :?
Bon ça m'a pas trop étonnée vu qu'il a toujours été comme ça mais bon!!
je lui demande s'il mange de légumes et des fruits de temps en temps (késaco ces trucs????
) il me dit que non jamais :shock: mais qu'il mange une quiche ou une pizza de temps en temps!!
Je lui dis "punaise tu vas finir par tomber malade, il me dit que ses dernières analyses de sang sont excellentes, pas de cholestérol ni diabète (alors que mon père qui se nourrit bien est diabétique)
Parait que le doc lui a dit qu'on ne pouvait rêver mieux comme analyses!!!!