Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 241 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

oui elle est super mignonne Titou Miss Réunion!!!

Pr te répondre, et en toute confidence, (hihi je peux puisque notre coach est partie) ce que g trouvé de + diététique ct mes laitières au choco :lol:
 
coucou les filles
Je suis revenue et franchement je me dis qu'il n'y a pas de justice sur terre!!! Je vais vous expliquer:
mon oncle est un peu inadapté à la vie et depuis que ma grand mère est partie je vous dis pas la cata et l'état de son appart. Mais surtout il se nourrit super mal, c'est l'antithèse de ce que nous faisons sur ce post!!
Je voulais l'inviter au restau et il me dit qu'il préfère qu'on fasse des courses et qu'on mange chez mamie. Nous voilà donc partis à intermarché et je lui dis de prendre ce qu'il veut, moi pendant ce temps je file au rayon poisson et me prends des huitres et une daurade.
Il revient avec une énorme entrecôte de 500 g :shock: un saucisson de cheval et 12 merguez :shock: (les merguez c'était son repas pour le soir :? )
Avec sa viande il a acheté une sauce toute prête au roquefort et il a fait cuire sa viande dans un bain d'huile :?
Bon ça m'a pas trop étonnée vu qu'il a toujours été comme ça mais bon!!
je lui demande s'il mange de légumes et des fruits de temps en temps (késaco ces trucs???? :lol: ) il me dit que non jamais :shock: mais qu'il mange une quiche ou une pizza de temps en temps!! :lol:
Je lui dis "punaise tu vas finir par tomber malade, il me dit que ses dernières analyses de sang sont excellentes, pas de cholestérol ni diabète (alors que mon père qui se nourrit bien est diabétique)
Parait que le doc lui a dit qu'on ne pouvait rêver mieux comme analyses!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
F

Francesita

Guest
Salut les poulettes!!

Elle est belle Miss Réunion!! Niveau tour de taille, je fais désormais le double de ma taille d'avant :lol: J'étais à 54 cm et j'en suis à 102 :wink: C'est pas pour tout de suite Miss France :lol:

Sinon, on a terminé le couscous hier midi, hier soir: omelette + pommes, ce midi: haricots blancs + jambon blanc + courgettes + mandarine et ce soir, salade verte avec je ne sais pas quoi. D'ailleurs, avec les aigreurs d'estomac la nuit, je ne sais plus quoi manger le soir :? Moi qui voulais encore profiter de mes nuits!
 
Novaoui, effectivement y a pas de justice qd tu vois ça...punaise on fait des efforts de dingue (c moi qui dit ça :roll: :shock: ) pr arriver à un poids décent....et y'en a qui s'empiffrent...Bon vous savez koi moi je suis dégoutée de mon poids j'en parle même pas...en plus la fille ki vient bosser cz moi m'a dit k j'avais grossi....v'lan...je le savais merci!!! mais bon les gens adorent ns le faire remarker même si on se voit très bien ds un miroir :evil: heureusement k je ne suis pas susceptible lol mais ça m'a juste un peu plus confirmée k ça se voyait...pourtnat il ne s'agit que de 1 voir 2 malheureux kilos j je viens de reprendre...mais c 1 coup sur mon moral....en + je m'empiffre, j'ai arrêté mes exercices car g pas le temps en ce moment, c la course et svt la course pr koi pr faire la bouffe ...on dirait k tout tourne autour de ça mais d'un autre côté ben oui faut bien que je cuisine pr mes 3 hommes...la bouffe dehors c bien de tps en tps mais pr les gamins je préfère faire moi-même...pourtant pr ça je dois reconnaître que mon mari n'est pas exigeant c moi qui le suis avce moi même ...et je ne sais pas faire des trucs rapides... c bien là mon pb....Voilà sur ce je vs laisse ....
VS fais de gros bisous et j'espère que vs êtes + sérieuse k moi les filles!!

PS tu vois Titounette, je m'éloigne encore un peu plus...mais moi je n'ai pas d'excuse comme toi, pr moi les grossesses ne sont pas 1 excuse vraiment pas!!!