Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 242 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

mimen
ça prends du temps de cuisiner c'est vrai mais il y a des petits trucs rapides quand même. De toutes façons quand on fait attention il faut mieux cuisiner soi même. Tu sais pour mon oncle il n'a pas de soucis de santé mais il est un peu gros quand même.
Allez reprend courage tu vas y arriver.
bisous
 
coucou les filles c'est lundi c'est zeli !! :lol:
bon je vous lis, je vous lis et je culpabilise.
je suis a + 3 kilos par rapport au + bas ou je suis allée :oops:
ce matin reprise de boulot aprés une semaine de congés et j'esaye de me reprendre. j'aimerais bien avoir perdu la moitié de ces 3 kilos vendredi.
au niveai de mes repas ça va je ne crois pas faire d'enormes excés (bon des fois je me lache un peu sur le fromage) mais c'est le sucré entre les repas qui me sont fatales !! j'ai acheté du chocolat noir 70 %... je peux m'autoriser combien de carreaux ??
si jamais je tombe enceinte il va falloir que j'arrete de fumer !! ça me fais peur j'ai peur de prendre du poids et de gonfler comme une baudruche car la bouffe m'aide à compenser le manque de clope...
bon désolé de raconter ma vie ce matin...
bisous les filles
 
Zeli
Arrête tout de suite de manger entre les repas.
Fais la liste des trucs qui ne font pas grossir que pourrais grignoter si tu ne peux pas t'en empêcher mais comme tu dis c'est ça qui est fatal.
Grossir après l'arrêt de la clop n'est pas une fatalité.
Emmènes tu une bouteille d'eau avec toi? Prends de l'eau riche en magnésium et tu peux aussi faire une cure d'oméga 3 ce qui peut t'aider moralement à te sentir mieux devant les privations.
Le chocolat malheureusement tu peux mais pas plus d'un carré.
Achète des fruits secs , prends une pomme avec toi ou des tomates cerises si tu veux grignoter.
Arrête la crème fraiche et le beurre et limite toi à de la viande deux fois par semaine, tu verras que tu en sentiras vite les effet.
Bois beaucoup de thé vert.
Allez courage je t'aide à distance.
bisous
 
Alors les filles???
Où êtes vous passées?

Moi aujourd'hui j'ai eu l'appétit coupé à cause de vilaines querelles conjugales mais ce soir j'ai fait une quiche aux champignons délicieuse.
A part l'huile utilisée pour faire la pâte elle était assez légère. On l'a mangée accompagnée d'une salade d'endives. Je n'ai mis ni gruyère ni crème fraiche (crème de soja à la place) et c'était très bon.

Zéli tu tiens le coup??

Titou t'es restée scotchée sur le post des pains aux raisins :lol: :lol:

francescita?? yasya??, brise????

sans vous je n'ai plus de raison de venir

Bisous les filles
 
si moi je suis là...bon d'accord c pas ta meileure élève ...mais je te lis :wink:
Ce soir : tarte ratatouille et à midi g sauté le repas (je sais c pas bien) non en fait g pris un petit morceau de gâteau avec un café, n'ayant pas pris de petit déj.

Bon courage Novaoui avec ton homme je t'ai lu ds l'autre post, ...moi aussi c pas le top en ce moment...Bisous et courage Zeli tu vas y arriver on va se fixer un nouvel objectif après les fêtes car là vraimnet je suis sûre qu'on va ttes prendre du poids... :?