Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 147 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

F

Francesita

Guest
novaoui a dit:
des gâteaux, un pot de mayonnaise; du ketchup, deux paquets de chips, des marronsuiss etc etc
Ah, j'ai eu peur que ce soit le même que mon panier :oops: Ouf, j'suis pas passée loin :lol:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les filles
ça fait kelkes jours que j'ai pas eu le tps de passer sur le femi..
mais je pesne bien à vous :wink:

@ demain et

bises à vous TOUTES !!! :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
Merci pour le lien novaoui, je le téléchargerai cet après midi!

J'ai fait mes courses hier, donc j'ai fait le plein de fruits et légumes! Je me rends compte que j achète de moins en moins de plats préparés, de salades toute faite (autant les faire soi-même)..Bon comme Mathilde Seignier j'ai acheté un pot de mayo car ca peut quand meme servir :wink: non mais je crois qu'on peut manger de ces choses là, mais de temps en temps, en petite quantité, ca ne doit pas etre l alimentation de base en fait..

Hier soir j'ai fait cuire mon brocoli dans de l eau avec un demi cube de volaille, sans ajouté de sel, on y a vu que du feu, c était très bon j'ai vraiment aimé ça et c'est ça aussi la différence, je commence à apprécier vraiment ce que je mange.

Sinon, bonne nouvelle, jour de pesée, j'ai perdu mon kilo repris HOLA HOLA maintenant il me reste qu a poursuivre mes efforts pour perdre le kilo qui s accroche :wink:

Et vous les filles, ça donne quoi?