Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 145 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

F

Francesita

Guest
Salut les filles!
Je vois que vous avez pris de habitudes supers! Moi, mon mari aimerait que ce soit des habitudes durables mes repas types "féculents- légumes- fruits" et sans clope :oops: Je vais essayer de tenir après mais j'avoue qu'une petite crêpe au nutella, je ne la refuserais surement pas :oops:
Titou, merci pour tes compliments mais, si je fais attention, c'est pas vraiment pour moi (comme pour l'arrêt de la cigarette) mais uniquement pour bébé: je veux qu'il ait tous les nutriments à sa dispo et pas seulement des pâtes au gruyère avec des gâteaux :lol: , je veux qu'il puisse bien grandir et je ne veux pas faire de bêtise qui puissen lui porter préjudice: "aaaah la conscience de la future maman".
Brise, l'élève va dépasser le maître bientôt!! Tu n'as toujours pas trouvé de blender?
Novaoui, merci pour tes conseils à chaque fois que je t'en demande :wink:
Bisous à toutes!
 
B

brisedemerette

Guest
Fran tu es sur la bonne voie toi aussi pour réapprendre à bien manger, continue comme ça! Pour le blender, ca n'est pas trop l époque de faire des dépenses.. Donc je m'abstiens.. :cry:

Floger bon courage pour ces désagréments.. :?

Novaoui travaille aujourd'hui, donc ne vous étonnez pas qu'elle ne poste pas aujourd'hui.

Titout gros bisous!
 
B

brisedemerette

Guest
J'ai oublié..

Ce midi petite salade de tomate, surimi, quelques bouts de pomme de terre froide, et en déssert une pomme.. Et tout à l heure un bon thé chaud car il fait froiiiiid!!
 
N

*nous3*

Guest
coucou les filles :D

pour moi j'en suis à -1 depuis le début de la semaine, je ne me suis pas pesé ce jour, hier c'était l'anni de ma fille et je n'ai pas du tout fait régime :roll:

alors pour l'ensemble vous les filles çà à l'air d'aller :D

sauf flogerbis pas évident les nausées comme çà :? pas de conseil malheureusement pour çà ma belle mais pleins de bisous :wink:

:D j'ai la peche je suis contente la la la -1 kgs en 3 jours c'est cool, j'ai le ventre moins gonflé ca fait du bien, et çà motive à bien continuer la la :D :D :D
 
B

brisedemerette

Guest
génial nous3 continue comme ca!

Ce soir ca sera du brocoli avec une tranche de blanc de poulet.. Mais un gateau ensuite arfff

bisous les filles