Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 148 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

salut les filles

Bravo brise =D> j'suis très fière de toi continue comme ça.
Tite mag alors ta acheté les piles ?
Nous3 félicitation pour ce kilo en moins
Novaoui merci pour le lien
Titou alors cette pesée ?
Zéli dis moi que ta perdu [-o< ?

Bon ben pour moi JE SAIS PAS :roll:
J'me suis pesée 2 fois ce matin : 1ère pesée : 77.9 kg et 2ème : 78.6 kg :(
Quand j'ai repris mon régime j'étais à 78.8 kg
J'vais attendre encore un peu...

Journée d'hier :
matin : yaourt 0% + clémentine + thé vert
midi : salade avec boite de thon (90grs) + pâtes + yaourt 0%
4h : clémentine
soir resto japonais : salade (soja et crevettes) + brochettes volaille et boeuf (dont une avec du fromage :oops: ) + 2 boules de glace (sorbet)

J'ai limité la casse on va dire :wink:

Bisou à bientôt
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Coucou!! Yasya, Brise, toujours aussi motivées à ce que je lis! C'est super les filles! Félicitations!!!!
Moi aussi je cuisine parfois les légumes avec un cube de volaille, j'adore!
Le panier de M. Seigner, pas top en effet! :wink: Merci mille fois pour le lien Novaoui, j'ai commencé à le lire, c'est super!

Félicitations Brise pour ton kilo perdu!!!! Tu gères super bien, c'est génial!
Yasya, bravo aussi! Tu nous diras, moi aussi de temps en temps ma balance fait n'importe quoi!

Cela dit aujhui j'espère qu'elle dit vrai car j'ai perdu 500 gr!!! Je suis contente car c'est énorme pour moi qui bouge de 200 ou 300 en général! :oops: :wink:
Donc 54 kg 100, plus que 3 kilos à perdre, je vais changer ma frise, je suis ravie! :D
 
F

Francesita

Guest
Brise, bravo pour le kilo en moins!
Moi, je ne sais pas si c'est ma balance qui déconne mais, ça marque un kilo en moins: c'était pas vraiment l'objectif voulu, je vérifierai ça dans quelques jours car, je ne comprends vraiment pas :shock: , je vais peser mon mari, s'il a maigri c'est que c'est la balance :lol:
Sinon, Brise, je suis un peu de ton avis: les aliments de Mathilde, c'est le genre de truc que t'achètes pas tous les mois...
 
B

brisedemerette

Guest
Titou c'est super HOLA HOLA ca fait du bien quand on peut changer la frise hein? :wink:

Yasya a mon avis change de balance! J avais aussi le meme problème, une balance électronique qui n affichait pas le meme poids à deux minutes d intervalle :shock: le truc de fou! Leclerc n a jamais voulu me l'a remboursé :evil: depuis j'ai acheté une balance à aiguille, j'ai pas les grammes mais au moins je sais quand j'ai maigri ou pas! Continue sur ta lancée en tout cas, tu as très bien mangé ces derniers jours =D>

Fran oui c'est pas le but dans ton état de perdre du poids quand même :wink: gros bisous

Alors coatch, tu es fière de nous? C'est pas mal cette fin de semaine je trouve!!

Sinon les filles, je reprends les injections ca y est! :D donc objectif pour vendredi prochain, ca va etre de rester au meme poids.. J'en demande pas plus..

Bisous!