Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 144 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

salut les filles

Brise j'ai pas vu l'émission mais j'aurais bien voulu d'ailleurs. :roll: tu m'as l'air bien parti pour pedre ton kilo repris, continue comme ça..

Zeli toi aussi tu m'a l'air bien parti tu equilibre et tu redresse la barre quand y faut, allez courage ma belle je crois en toi.

Titou tu m'fais rire :lol: , au fait ça va mieux la santé depuis l'autre jour, tu tousse plus ?

Novaoui alors qu'as tu fais à manger hier ?

Ma journée d'hier :
matin : yaourt 0% + jus d'orange (sans sucre)
midi : brocolis + pâtes + 60 grs de fromage allègé (-30% MG) + yaourt 0%
4h: 2 clémantines
soir : légumes vapeurs (avec une pomme de terre :oops: ) + 1 tout petit peu de canard confit + salade + 1 fine tranche de pain complet.
+ un thé vert dans la soirée.

Voili voilou
Allez les filles courage on va y arriver on a pa besoin de graisse pour nous tenir chaud cet hiver :lol:
Bisous
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Toi aussi tu me fais rire, Yasya! :D Super de te lire, c'est vraiment chouette de te voir bien motivée, en forme! On va y arriver oui et seuls les manteaux nous protègeront du froid cet hiver!:D

Brise, hyper sérieuse, bravo!!! Je ne savais pas pour l'émission, je l'ai ratée, je suis dégoutée!!! ça m'intéresse beaucoup aussi! Mais bon je dois lire le bouquin conseillé par Novaoui justement... J'irai l'acheter quand les grèves cesseront :roll: :wink: :lol:
 
moi je suis complètement perturbée, envie de rien, mange rien ou des cochonneries, y a que ca qui passe, car pyrosis, vomissements après le taf de nuit, fatiguée, et envie de rien, pff... :roll:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Zut!!! Coach, nous avons besoin de vous par ici!!!.....Maman enceinte en manque d'appétit!!! Les soupes, ça ne passe pas, Flo? Ou les féculents simplement genre riz, blé ou encore des céréales?
ça va passer, je pense mais bon, ça ne doit pas être évident là maintenant!