Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

B

brisedemerette

Guest
yasya =D> =D> =D> mais c'est génial tes repas étaient parfaits hier! Continue comme ça c'est très bien!

Hum Novaoui ton milk-shake a l air succulent! Je sais que je m'en ferai beaucoup si j'avais le matériel!

Bon ce midi ce fut poulet, salade et un peu de frites.. en déssert une clémentine.. un thé à l orange.. Et ce soir ca sera le reste de soupe maison et un fruit ou yaourt.

Zeli on attend tes repas de la journée :wink:

Titou tu tiens le coup?

Moi j espère avoir au moins reperdu mon kilo vendredi.. on verra bien.. :roll: :roll:
 
bah moi les filles ce soir je sèche! je sais pas quoi faire à manger!!!
ça m'arrive pas souvent mais là j'ai aucune idée :roll: :roll:
 
zeli au rapport,

plutot fiere de moi aujourd'hui surtout que je me suis rendue compte ce matin qu'hier soir j'avais oublié de compter les 2 tranches de pain et le morceau de fromage d'hier soir donc + 4 points donc total d'hier = 26 :oops:
comme je peux equilibrer mon nombre de points sur la semaine j'ai fait attention aujourd'hui pour faire moins. Donc :

ce matin: jus de fruit+4 toasts+confiture+thé :arrow: 5.5
ce midi : courgettes +2 tranches de pain+ yaourt soja+ pomme :arrow: 4
ce soir : petits pois/carottes+fromage1,5 parts+2 cracottes(plus de pain à la maison!!)+ une poire :arrow: 7

total : 16.5

voilou !!

Novaoui, toi en panne d'idées repas !! :shock: comme quoi tout arrive !! :lol: alors dis nous finalement tu as fait quoi ?
bon et moi il faut vraiment que je me mette aux pates completes...

brise bravo je trouve que tu équilibres super bien tes journées meme quand il ya le sacro saint poulet frite de chez beau papa (c'est bien ça je me trompe pas ?) je suis sure que vendredi tu auras perdu le kilo que tu avais pris. Moi j'espere avoir perdu un peu meme si je me doute bien que j'aurais pas perdu les 3 pris depuis 3 semaines!!

Yasya merci et super ma belle, ça c'est du repas équilibré !! j'espere que pour toi aussi l'effet se verra sur la balance vendredi mais si tu continue comme ça y a pas de raison.
Titou contente de te lire, je te croyais noyée sur la couette avec ton cheri !! :lol: :wink: aaaah les retrouvailles aprés une séparation c'est trop sympa. Ca me rappelle quand mon homme partait à la semaine. Mais j'ai l'impression que c'etait dans une autre vie !! :lol:

mimen, reb, nous 3, francesita ça va les filles?

bisous bisous
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Coucou les filles!!! Quelle journée encore! C'est terrible, le temps passe, je n'ai le temps de rien faire!

En plus je viens de perdre tous mes repères, tout ce en quoi je croyais en découvrant que Novaoui avait une légère hésitation sur ce qu'elle allait faire à manger!!!!!!!!!! Le monde ne tournerait-il plus rond? Manger ou ne pas être, la question demeure!! :lol: :lol: Nous attendons de savoir ce que tu as cuisiné finalement, O Coach chérie! ;-)

A part ça, je tiens le coup, oui ma Brise, je mange assez léger, en fait je n'y pense même pas tant j'ai la tête ailleurs! C'est cool...enfin je crois ;-)
Bon j'ai quand même toujours besoin d'un carré de chocolat quand ça ne va pas!!!! Non mais!!!

Sinon bravo à toutes! Yasya, c'est super!!! Zeli et WW: génial!!! Il faut continuer comme ça! Brise et les rééquilibrages: top!!!! Tout va bien, non? La vie est belle!
On croise les doigts pour vendredi! :D
 
B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

Zeli =D> =D> =D> super tes repas d hier! Tu vas vite maigrir si tu t'en tiens à ça, courage tu es sur la bonne voie! C'est tout à fait ça pour le poulet :wink: :wink:

Yasya ca a été ta journée d hier? Vient nous dire..

Titou super si tu fais attention! :D

Ben alors ca c'est la meilleure! Notre coatch en panne d inspiration! Mais qu'est ce qu'on va devenir nous?? :lol: :lol: :lol: :lol: gros bisous ;)

Mimen, Pimp, Mamie, Mag, Fran comment ca va les filles?

Bon pour moi hier soir très sérieux, le reste de soupe, un bout de banane (elle était vraiment trop mûre j'ai pas pu tout manger) et un activia. Ce matin, une orange et un thé.. Ce midi je suis seule donc ca va etre léger aussi.. Ce soir peut etre crevettes au four avec du riz..

Sinon, avez vous regardé l'émission sur france 2 hier soir à 20h50? C était sur la malbouffe, comment manger mieux etc etc.. Il y avait plusieurs petits reportages, j'ai trouvé cela très intéressant.. Il y avait notamment servan-schreiber (c'est pas la bonne écriture) pour son livre sur comment manger en se protégeant du cancer.. c'est toi novaoui qui l as lu si je ne me trompe pas? J irai voir s ils l ont dans ma bibliothèque car ca a l air intéressant.
Il y avait aussi tout un dossier sur les pesticides, mais avec notre coatch nationale, j étais déjà renseignée car ils disaient tout comme toi novaoui, que les raisins et les pommes étaient couverts de pesticides, que c était les fruits les pires.. Mais qu'il vallait quand meme mieux manger des fruits que de ne pas en manger!

Voilà voilà.. Je commence à m intéresser à la nourriture saine etc etc et je trouve ça plutot positif, j ai meme réussi à faire regarder l émission à ma moitié (qui était au début sur l ordi mais qui m'a rejoint car elle trouvait ca intéressant), y a du mieux les amies!

Bisous à toutes et bonne journée!