Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 142 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Zeli, j'ai jamais fait le WW, mais ca a l air bien tu peux manger de tout! Je te comprends pour les biscuits, pas facile de ne pas craquer devant!! :evil: gros gros bisous et bon courage pour cette journée!

Mimen :lol: :lol: :lol: tu m 'as fait rire avec ta soif après le sucré, c'est idem pour moi.. Mais bon je bois pas mal autrement aussi, mais c'est vrai que maintenant que j'ai plus l habitude, après un morceau de chocolat ou quelque chose de sucré, je n'aime plus vraiment le gout que ça me laisse en bouche, du coup je bois!! Alors ca y est on l a trouvé la solution pour éliminer et boire beaucoup :wink: :wink: :wink: allez courage!!

Titou je vois que les retrouvailles ont l air fantastique, c'est super pour toi! :wink: gros gros bisous

Yasya comment ca va?

Pimp je pense bien fort à toi.. Plein de courage dans cette nouvelle épreuve qui j espère ne sera que du stress!

Zeli :oops: :oops: oui hier j'ai pas craqué sur les crepes.. Normal car j'avais tout mangé la veille :? :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: ah la la c'est pas simple tout ça..

Novaoui ca va toi? et la miss ?

Gros bisous à toutes
 
salut les filles.

Tout d'abord bon courage à pimp il y a beaucoup de personnes autour de moi qui ont des problèmes de tiroïde à commencer par ma soeur au début j'avais peur pour elle et finalement elle vit normalement avec cette maladie et elle vient d'accoucher d'une jolie petite fille, ma collège qui a subi une ablation de la tiroïde il y a dix ans de ça qui à 52 ans et qui n'est pas plus dérangée que ça. voilà j'espère ça te remonte le moral, tiens nous au courant, on sera toujours là pour te soutenir... Gros bisou

Brise courage il faut que tu tienne bon, pour les crêpes j'te pardonne :wink: car moi aussi ya des choses auquelles je ne peut pas résister comme par exemple une bonne assiette de pâtes :lol: .

Zéli contente de te relire ça fait plaisir.

Moi j'en suis à 78,5 kg (repris 4 kg grrrrrrrr) mon objectif pour noël serait 72 kg. Qu'est ce que se serait bien. C'est à moi de jouer maintenant, j'ai l'impression d'être bien motivée :

Journée d'hier :
matin : yaourt 0% + 2 clémantine
Midi: haricot + pomme de terre + blanc de poulet + yaourt %
4h : 1 clémantine
Soir : soupe + steak haché + brocolis + salade avec un peu d'avocat
un thé vert dans la soirée

C'est bien non ? J'suis fière de moi.
Pourvu qu'ça dur.

Allez les filles une petite hola pour le fun HOLA

bisou a toutes
 
C'est bien continue yasya
par contre essaye de supprimer les PDT remplace les pas des pâtes complètes.
bisous les filles