Coucou les filles!!! Enfin le temps de vous écrire un peu....Mes journées sont chargées et pas faciles. Bref, j'ai envie de vous écrire et je repousse car je n'ai jamais le temps de bien le faire! Je le garde pour la fin et au final...Bref! ;-)
Les retrouvailles se sont bien passées :wink:, je suis contente que mon homme soit rentré!! C'est chouette même si la première nuit, je n'ai pas pu dormir, il était collé à moi, c'est fou mais je n'arrivais pas à trouver mes repères dans le lit!!
Il m'en faut peu pour me déshabituer, c'est flippant!!!
Cela dit, niveau retrouvailles, ça vaut le coup de se quitter un peu, oui, je suis tout à fait d'accord,
Mimen!
Côté calorie, forcément avec son retour, c'est moins sérieux vu que Monsieur a plein d'envies. Apparemment en Corée, la bouffe est sympa mais ça fait du bien quand ça s'arrête! :roll:
En gros, on va dire que je reste sérieuse cette semaine. J'ai tellement peu de temps que finalement les repas prennent peu de place dans la journée, c'est déjà ça.
Sinon je vous lis toujours avec autant de plaisir!!!
Mimen, tu sais je n'ai pas tant perdu que ça depuis le début vu que je faisais 58, presque 57 quand je suis arrivée sur le forum et actuellement je suis à 54 kilos et qq. Je veux atteindre 51. Et toi, ton objectif ?
Moi....j'ai toujours perdu lentement....c'est comme ça! Donc suis pas de très bons conseils pour une perte de poids importante, ça traîne un peu chez moi ;-) En tous cas, merci pour ton message, ma belle, tu es trop gentille! Je suis contente de te lire motivée, tiens nous au courant pour ton régime de chrononutrition, dis nous ce que ça donne !
Zeli, tu es aussi super motivée, ça fait plaisir à lire!! Continue comme ça, ça va payer! Ca me motive aussi tu sais! ;-) Je faisais WW aussi avant, c'est ce qui m’a aidé à perdre. Je devrais peut être recommencer un peu à jeter un coup d’œil de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal !!!! En fait j’ai désinstallé le cd et ne l'ai pas encore réinstallé.
Bref, c'est pas facile tout ça car non seulement on veut perdre mais aussi comme dit
Brise, il faut être sérieuse pour ne pas reprendre !!!D’ailleurs ton petit kilo ma belle, tu vas vite le perdre, tu vas voir ! Suffit d’être raisonnable un peu après et ni vu, ni connu !!
Nous3, ça se passe bien pour toi ?
Reb ?
Novaoui, moi aussi je suis coincée à cause des grèves et demain j’avais une conférence à voir absolument sur l’audiovisuel éducatif, j’aimerais trop y aller, mais je ne sais pas comment je vais faire !!!!! Grrr !!!! Sinon je me sens nulle de ne toujours pas être allée au magasin bio pas trop trop loin de chez moi… allez, pourquoi pas demain? a pied bien sûr!!!:?
Francesita, je te fais de gros bisous, c'est chouette d’être si attentive à ce que tu manges pendant ta grossesse !
Pimp’, je pense à toi. Essaie de ne pas trop t’angoisser, de ne pas trop y penser, ….je sais que ce n’est pas facile et je comprends tes craintes….Tout va bien aller, je suis sûre que le radiologue ne se trompe pas, je croise les doigts très fort pour toi ! N’hésite pas à te confier en attendant……et tiens nous au courant ! On est là ! Au fait, j’avais lu sur un autre post mais n’ai pas eu l’occas de te répondre : mon homme est lorrain, oui. Tu es de Lorraine, c'est ça ? Je t’embrasse fort.
Bisous à toutes!!! Je vous adore.