Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 141 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

salut les filles,

pimp pensées pour toi...
ma mére a connu ce probleme et je suis surveillée moi aussi de temps en temps car il peu y avoir une heredité.
elle elle a tellement attendu avant de se faire enlever ses nodules qu'il a fallu lui enlever la thyroide car elle en avait 6. Elle savait pourtant qu'il fallait faire quelque chose mais elle n'a rien fait.
tout ça pour te dire que ce n'est pas quelque chose de grave et que l'on peut meme vivre avec. Il existe peut etre un traitement qui permet d'eliminer celui que tu as sans intervention. Je comprends parfaitement ton angoisse aprés ce que tu as vecu c'est tout à fait normal. courage :heart:

rapport du jour :
matin 4 toasts + thé + confiture :arrow: 4 points
matin 5 biscuits au boulot pot d'une collegue :arrow: 5 points
midi poulet + tomate et champignons+ yaourt soja+pomme :arrow: 5 points
avec le café encore 5 biscuits (le reste du pot du matin) :oops: :arrow: 5 points
soir : courgettes avec un peu de sauce + yaourt soja :arrow: 3 points
total :arrow: 22 points

bon je sais les biscuits c'est pas top mais j'ai essayé de compenser par des repas trés equilibrés. Quand on me mets du sucré sous le nez rien a faire je peux pas resister. J'ai honte j'ai vraiment 0 volonté...

brise bravo pour ton repas d'hier tu as pas craqué sur les crepes !! chapeau.
novaoui et francesita je suis d'acc avec vous le bio c'est quand meme mieux mais c'est vrai que moi je le prends en grande surface quand j'en prends. Je devrais prendre le temps de comparer les prix avec la coop bio qui est juste à coté de mon boulot. si ça se trouve c'est pas plus cher.

Titou on attend des nouvelles des retrouvailles !! :lol:

bisous
 
Pensées pr toi Pimp, j'espère que tu reviendras ns donner de bonnes nouvelles, essaies de t'occuper l'esprit même si ça revient svt à la surface, il faut essayer de ne pas trop stresser pr une chose qui au final n'est peut-être rien....le radiologue ne se serait tout de même pas avancé de la sorte...

Zeli qu'est-ce que je te comprends....j'ai du mal à résister pr le sucré ....Ce soir j'ai fait une "tchekchouka" (poivrons, tomates, oignons, ail et oeufs à casser à la fin) un délice mais même moi qui ne suis pas très pain et bien là j'en ai pris, c un plat qui "appelle le pain"...et puis j'ai fait des pdterre vapeur et lorsque bien chaudes j'y ai versé du gros sel et de l'huile d'olive, même mon loulou de 11 mois a adoré (les 2 plats d'ailleurs)...Ce soir 4 gros carrés de choco (praliné intense) ...je résiste pr ne pas prendre 1 5e...mais lorsque j'ai lu ton message Novaoui, tu m'as donné un peu de courage et surtout une idée: boire boire boire....ce que je ne fais pas assez ou que je fais uniquement lorsque je mange du sucré (les seuls moments oèu j'ai soif)...ah ben en fin de compte je dois pas mal boire à bien y penser :lol: :lol: :lol:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Coucou les filles!!! Enfin le temps de vous écrire un peu....Mes journées sont chargées et pas faciles. Bref, j'ai envie de vous écrire et je repousse car je n'ai jamais le temps de bien le faire! Je le garde pour la fin et au final...Bref! ;-)

Les retrouvailles se sont bien passées :wink:, je suis contente que mon homme soit rentré!! C'est chouette même si la première nuit, je n'ai pas pu dormir, il était collé à moi, c'est fou mais je n'arrivais pas à trouver mes repères dans le lit!! :lol: Il m'en faut peu pour me déshabituer, c'est flippant!!! :lol: :lol: Cela dit, niveau retrouvailles, ça vaut le coup de se quitter un peu, oui, je suis tout à fait d'accord, Mimen! :lol:

Côté calorie, forcément avec son retour, c'est moins sérieux vu que Monsieur a plein d'envies. Apparemment en Corée, la bouffe est sympa mais ça fait du bien quand ça s'arrête! :roll:

En gros, on va dire que je reste sérieuse cette semaine. J'ai tellement peu de temps que finalement les repas prennent peu de place dans la journée, c'est déjà ça.

Sinon je vous lis toujours avec autant de plaisir!!! Mimen, tu sais je n'ai pas tant perdu que ça depuis le début vu que je faisais 58, presque 57 quand je suis arrivée sur le forum et actuellement je suis à 54 kilos et qq. Je veux atteindre 51. Et toi, ton objectif ?
Moi....j'ai toujours perdu lentement....c'est comme ça! Donc suis pas de très bons conseils pour une perte de poids importante, ça traîne un peu chez moi ;-) En tous cas, merci pour ton message, ma belle, tu es trop gentille! Je suis contente de te lire motivée, tiens nous au courant pour ton régime de chrononutrition, dis nous ce que ça donne !

Zeli, tu es aussi super motivée, ça fait plaisir à lire!! Continue comme ça, ça va payer! Ca me motive aussi tu sais! ;-) Je faisais WW aussi avant, c'est ce qui m’a aidé à perdre. Je devrais peut être recommencer un peu à jeter un coup d’œil de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal !!!! En fait j’ai désinstallé le cd et ne l'ai pas encore réinstallé.

Bref, c'est pas facile tout ça car non seulement on veut perdre mais aussi comme dit Brise, il faut être sérieuse pour ne pas reprendre !!!D’ailleurs ton petit kilo ma belle, tu vas vite le perdre, tu vas voir ! Suffit d’être raisonnable un peu après et ni vu, ni connu !!

Nous3, ça se passe bien pour toi ? Reb ?

Novaoui, moi aussi je suis coincée à cause des grèves et demain j’avais une conférence à voir absolument sur l’audiovisuel éducatif, j’aimerais trop y aller, mais je ne sais pas comment je vais faire !!!!! Grrr !!!! Sinon je me sens nulle de ne toujours pas être allée au magasin bio pas trop trop loin de chez moi… allez, pourquoi pas demain? a pied bien sûr!!!:?

Francesita, je te fais de gros bisous, c'est chouette d’être si attentive à ce que tu manges pendant ta grossesse !

Pimp’, je pense à toi. Essaie de ne pas trop t’angoisser, de ne pas trop y penser, ….je sais que ce n’est pas facile et je comprends tes craintes….Tout va bien aller, je suis sûre que le radiologue ne se trompe pas, je croise les doigts très fort pour toi ! N’hésite pas à te confier en attendant……et tiens nous au courant ! On est là ! Au fait, j’avais lu sur un autre post mais n’ai pas eu l’occas de te répondre : mon homme est lorrain, oui. Tu es de Lorraine, c'est ça ? Je t’embrasse fort.

Bisous à toutes!!! Je vous adore.