Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

F

Francesita

Guest
C'est pour ça: c'est bien le bio mais, c'est trop cher selon les régions... Du coup, j'épluche pas mal et, comme je ne suis pas immunisée contre la toxo, je lave tout, une vraie maniaque!
 
bon moi je me plains pas car j'ai la chance d'avoir un supermarché bio à côté de chez moi et les fruits et légumes sont pas toujours plus chers.
Je ne mange pas de viande (ou très peu genre une fois par semaine et encore) et je n'achète jamais de boissons genre sodas ou autre trucs sucrés qui coutent cher. Finalement en achetant seulement les produits de base et bien on dépense moins mais on a la qualité.
Quand je vois les caddies des gesn quand je vais à Auchan ça me fait délirer!!! que des trucs de fou qui me font flipper et que je ne pourrais jamais manger, au final ils dépensent plus que moi. Ce qui est très cher en france c'est la viande et le poisson. POur la viande et bien j'en mange pas et pour le poisson je les aime tous mais surtout les pas chers , donc je fais la razzias sur les sardines , les harengs et les maquereaux!
 
F

Francesita

Guest
Nous le bio, c'est du luxe! Impossible de nous payer des fruits et des légumes bio: surtout vu la quantité que je mange en ce moment :oops:
La viande, on en mange pratiquement pas, de temps en temps, je m'achète des blancs de poulet mais c'est tout! Le poisson, malheureusement, je n'aime pas trop ça, je me force un peu mais, c'est aussi très cher! Si on veut manger correctement: fruits / légumes, on est obligé de prendre des choses "non bio". On peut parfois se faire un 'tit plaisir en achetant de bons légumes (ou le gentil voisin nous en donne!) mais, on ne peut pas se le permettre dans la vie de tous les jours. C'est dommage mais, une coopérative bio va peut être se créer pas loin, à suivre :wink:
 
oui car moi je suis une grande comparatrice de prix et dans les coops bios et les supermachés ça se vaut. en bio ce qui reste Hors de prix ce sont les produits laitiers et la viande mais pour cela je vais à auchan ils ont une gamme bio très abordable.