Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Bon alors il s'écoule un certain temps avant que l'hormone de satiété arrive à notre cerveau donc je vous conseille de manger lentement.`
Vous n'avez jamais remarqéu au restau que vous arrriviez affamées; qu'on vous servait l'entrée et que si la plat mettait trop de temps à arriver vous n'aviez plus faim??? Et bien normal c'est que votre cerveau a reçu le message. Ne jamais se reservir règle n°1 et manger très lentement en mastiquant bien règle n°2.
Bon courage
 
B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

Zeli pas de problèmes vient nous dire ce que tu manges chaque jour, bon courage!

Mimen tu as l air bien remotivé aussi ,c 'est super je te soutiens de tout coeur..

Et bien moi les filles je ne suis pas fière de moi.. :cry: +1 kilo sur la balance ce matin.. J'ai eu un week end de relachement, j'ai abusé je sais (macdo vendredi soir, mayonnaise samedi avec l araignée, et raclette hier soir :oops: )mais mince quand même..Alors est ce que le fait que mes règles sont sur le point d arriver jouent aussi, et la progesterone que je prends depuis 9 jours.. Je sais pas.. Mais tout ça combiné en tout cas :arrow: + 1 :? :? :?

En tout cas j'ai vraiment intéret à faire gaffe car je me rends compte qu il faut vraiment etre archi sérieuse pour ne rien reprendre et continuer à perdre.. :roll: :roll: Avec la stimulation que je vais démarrer sous peu je vais pas avoir droit à l erreur là..

Bon ben pas le choix, aujourd'hui je me reprends, ce matin je n'ai bu qu'un jus d orange et un thé, ce midi ca sera morceaux de poulets-ratatouille-semoule et ce soir une soupe..

Je suis un peu triste là quand meme..

Bonne journée à vous toutes
 
Brise
achète des abricots secs c'est plein de vitamines et pas très calorique, cela pourrait t'aider en cas de petite fringale.
ne cherche pas pour le kilo, tu as cumulé les erreurs mac do plus mayo plus raclette.......... Il n'est pas trop tard pour reperdre ce kilo si tu te tiens à ce que tu as dit.
courage
bisous
 
B

brisedemerette

Guest
Merci Novaoui, je suis pas très fan des abricots secs.. Mais pour etre tout a fait honnete, j'ai pas craqué ce week end parce que j'avais plus faim que d habitude, seulement j'avais envie de manger ces choses là c'est tout.. J'ai meme pas l excuse d avoir eu plus faim, c'est pas vrai..
 
ben justement je mange très lentement trop même ...qd les gens sont au dessert je suis encore à mon plat principal....mais je me ressers svt (y tjs de la place qd qqchose me plaît trop que je sois bourrée ou non :oops: :oops:

Brise, allez ça va aller, c vrai tu as fait des petits écarts, tu en es bien consciente c déjà ça...ton menu d'auj commence bien je pense que d'ici 2/3 jours si tu tiens la route tu reperdras ne serait-ce qu,1 kilo...

Bisous les filles,je file me préparer pr aller cz mes parents car une fois que Bilal sera réveillé je serai bcp moins rapide...(oh non j'ai parlé trop tôt, il gazouille déjà ds son lit...)