Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 131 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

coucou les filles,

Titou, merci pr tes petits conseils, tu t'en sors pas trop mal non non franchement Novaoui peut te le confirmer tu peux seconder notre chère coach sans pb :wink: Mais c bien ce que je me disais, les féculents font grossir y a pas à dire et le pire c qu'on arrive pas à se servir une petite asssiette de pâte ou de riz (c traitre tout ça) pr le pain par contre j,y vais mollo sans pb car un petit bout me suffit amplement et surtout avec les plats en sauce...

Brise, sans indiscrétion c qui Nath??? Bon t'es pas obligée de répondre non plus hein??? :wink:

Zeli courage courage, je suis comme toi en ce moment, j'ai même pas envie de vs dire ce que j'ai mangé auj. bon allez un aperçu de ce soir uniquement!!! Alors: poisson (daurade) froid mayonnaise + salade de poivrons (cuits au four)/tomates :arrow: hum ça c trop trop bon + haricots verts sautés à l'ail mais là oèu j'ai m...dé (bon restons polie) suis assez énervée après moi-même :twisted: c lorsque je me suis servie une bonne assiette de spaghettis d'hier (drôle de mélange j'avoue et ce qui me tue ds l,histoire c que j'étais bourrée et j'ai continué à manger :oops: :oops:
et après comme dessert: mandarines + cake au citron + déca)

Titou, contente que tu aies retrouvé ton chéri, ça me rappelle mes retrouvailles avec le mien il y a fort longtemps lorsqu'on vivait 1 relation à distance, ct des moments super, je trouve que ça fait du bien de se séparer un peu (pas trop hein ...) on se retrouve différemment...

Francesita c bien que tu te surveilles pdt ta grossesse, faut pas se lâcher car après même si cert ont pu retrouver leur ligne c pas tjs évident, la preuve moi (+ difficile d'ailleurs avec ma 2e grossesse) bon ok j'allaite mon bout (et nettement + en termes de durée que pr mon 1er) mais qd même je pourrai manger mieux tt en préservant mon allaitement, d'ailleurs mon excédent je le mets plus sur le compte de mes kilos excédentaires de ma grossesse que sur l'allaitement, on peut très bien avoir suffisament de lait tout en étant mince...enfin c mon avis....

Novaoui, super pr le terrain, j'ai hâte de voir les photos...Sinon ton terrain est classé comme étant à risque p/r à quel type de pb? Se situe t-il en plaine inondable??

Bon là j'ai fait ma bavarde, faut que j'aille me coucher, c la ènième fois que je le dis, demain je fais mon vaccin anti-grippal, faut que je me lève tôt et avec les nuits de Bilal c pas évident...Bisous à vs ttes !!
 
B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

Titou alors ces retrouvailles?? :lol: :lol: :lol: c'est chouette pour la robe! :wink:

Novaoui ca va mieux la gastro? :?

Zeli, Yasya ca va les filles?

Mimen, Nath c'est ma moitié :wink: qui ne fait pas de régime donc je cuisine souvent deux plats pour chaque repas, le truc chiant :shock:

Bon hier fut une journée pas parfaite pour moi, il restait de l araignée donc j'en ai remangé le soir, donc encore un peu de mayonnaise le soir.. Bref aujourd'hui je me reprends sans faute!!

Ce midi ca sera surement cote de porc grillée avec des endives braisées, j'adore ça!

Bisous les filles et bon dimanche!
 
coucou!!
brise oui ça va mieux!!!

Hier moi aussi j'ai fait un écart , mon mari a eu la bonne idée de me rapporter des tripes fraiches et j'en ai mangé un peu!
Sinon j'ai fait une soupe de marrons avec des pleurote à la poelle trop bon!!!! Comme dessert des abricots secs et un peu de framboises.

Voilà.

Aujourd'hui je n'ai pas encore réfléchi au menu, cela dépendra sûrement de ce que je vais rapporter du marché.
 
ET bien pas gd monde par ici..

Merci Brise pr les précisions...je sais je suis un peu curieuse mais on apprend à se connaître un peu + aussi même si c le post diététique, d'ailleurs j'adore lire les histoires de Titou avec son homme car même si elle n,est pas encore maman elle apporte un souffle de fraîcheur et de bonne humeur avec ses petites histoires....au fait Titou tu me diras précisément ce que tu as fait pr perdre car il me semble que tu faisais à peu près mon poids non y a pas si longtemps???

Sinon ce soir je n,ai mangé que des légumes verts et des crudités, mais comme j'ai eu un petit creux j'ai pris un bol de lait avec des céréales (je trouve ça assez indigeste le lait le soir mais j'en ai plus envie le soir que le matin...de bon matin je prèfère prendre un petit café et un biscuit....au fait les filles j'ai lu un truc pas mal et je crois que je vasi essyer de m'y tenir (c ce que g commencé à faire auj d'ailleurs...) alors il est dit ds le magazine en question de manger:

:arrow: les graisses (beurre, fromage, charcuterie...) à 7:00
:arrow: les protéĩnes et sucres lents (viandes, possons, pâtes, riz, semoule...) à 12:00
:arrow: les sucres (fruits, biscuits secs...) à 16:00
:arrow: les légumes (crudités, potages, légumes cuits) à 19:00

Perso je trouve que ça a du sens, je vais essayer de m'y tenir pdt 1 sem et je vs dirai les résultas(s'il y a :wink: )

Bonne nuit les filles et à demain!!