coucou les filles,
Titou, merci pr tes petits conseils, tu t'en sors pas trop mal non non franchement Novaoui peut te le confirmer tu peux seconder notre chère coach sans pb :wink: Mais c bien ce que je me disais, les féculents font grossir y a pas à dire et le pire c qu'on arrive pas à se servir une petite asssiette de pâte ou de riz (c traitre tout ça) pr le pain par contre j,y vais mollo sans pb car un petit bout me suffit amplement et surtout avec les plats en sauce...
Brise, sans indiscrétion c qui Nath??? Bon t'es pas obligée de répondre non plus hein??? :wink:
Zeli courage courage, je suis comme toi en ce moment, j'ai même pas envie de vs dire ce que j'ai mangé auj. bon allez un aperçu de ce soir uniquement!!! Alors: poisson (daurade) froid mayonnaise + salade de poivrons (cuits au four)/tomates :arrow: hum ça c trop trop bon + haricots verts sautés à l'ail mais là oèu j'ai m...dé (bon restons polie) suis assez énervée après moi-même :twisted: c lorsque je me suis servie une bonne assiette de spaghettis d'hier (drôle de mélange j'avoue et ce qui me tue ds l,histoire c que j'étais bourrée et j'ai continué à manger
et après comme dessert: mandarines + cake au citron + déca)
Titou, contente que tu aies retrouvé ton chéri, ça me rappelle mes retrouvailles avec le mien il y a fort longtemps lorsqu'on vivait 1 relation à distance, ct des moments super, je trouve que ça fait du bien de se séparer un peu (pas trop hein ...) on se retrouve différemment...
Francesita c bien que tu te surveilles pdt ta grossesse, faut pas se lâcher car après même si cert ont pu retrouver leur ligne c pas tjs évident, la preuve moi (+ difficile d'ailleurs avec ma 2e grossesse) bon ok j'allaite mon bout (et nettement + en termes de durée que pr mon 1er) mais qd même je pourrai manger mieux tt en préservant mon allaitement, d'ailleurs mon excédent je le mets plus sur le compte de mes kilos excédentaires de ma grossesse que sur l'allaitement, on peut très bien avoir suffisament de lait tout en étant mince...enfin c mon avis....
Novaoui, super pr le terrain, j'ai hâte de voir les photos...Sinon ton terrain est classé comme étant à risque p/r à quel type de pb? Se situe t-il en plaine inondable??
Bon là j'ai fait ma bavarde, faut que j'aille me coucher, c la ènième fois que je le dis, demain je fais mon vaccin anti-grippal, faut que je me lève tôt et avec les nuits de Bilal c pas évident...Bisous à vs ttes !!