zeli allez on va se remotiver ttes les 2, là cette semaine je la sens bien, hier soir j'étais super motivée et ce matin aussi...à midi par ontre je vais bouffée cz ma mère et elle fait des vol aux vents (la pâte feuilletée ça le fait pas je crois???) et la sauce j'adore tellement ça qu'il va falloir que je mette la pédale douce pr ne pas me resservir...
Novaoui pr la chrononutrition (merci du terme :wink: ) je comptais m'y tenir tout en ne me jetant pas sur les graisses et la viande...je trouve ça bien de combiner +sieurs astuces surtout que ds mon cas j'ai du mal à me réfreiner...par contre question viande j'ai vachement diminué (moi qui suis une gde fan), les graisses ça m'attire pas du tout, il faut voir le temps que je peux passer à enlever le moindre morceau de gras de ma cuisse de poulet (avant et après cuisson) donc pr ça no problem...ça me répugne...je connais mes faiblesses: c le sucre ennemi no1 et aussi p-ê le fait que j'ai du mal avec les doses si 1 plat est bon ben je me ressers facilement , je dois p-ê avoir un trouble de la sécrétion de l'hormone de satiété (et elle existe les filles, c un terrain à creuser p-ê pr cert d'entre nous
)...ah question graisses j'avais oublié j'ai tendance à mettre trop d'huile d'olive ds mes salades, je connais pas ce que c que de mettre une c à soupe moi je verse la bouteille bon ok ça ne nage pas mais qd même c un bon peu que je mets.....