Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

coucou les filles

Mimen quoique dise ce magazine tu sais les graisses le sucre et la viande ne sont pas bons pour la santé. Donc si tu suis cela le risque serait de les manger en grande quantité en croyant que tu vas maigrir. Je te conseille donc d'y aller mollo quand même si tu fais cela. Ce régime s'appelle la chrono nutrition. Perso je ne trouve pas ça bien car comme je le disais plus haut c'est une façon de continuer à faire croire aux gens qu'ils peuvent impunément continuer à manger de mauvaises graisses et des sucres rapides. Pas top :?
Mais bien sûr tu fais ce que tu veux hein :wink:

Sinon les filles ça va???
Zéli, titou, brise , yasya????

C'est vrai que REB ne vient plus! je vais lui envoyer un petit MP pour la remettre dans le droit chemin :lol: :lol: :lol:
bisoussss je vais boire ma ricoré.
 
hello,

alors pour moi cette semains c'est la semaine de la reprise en mains. Bilan sur la balance ce matin : + 2.9 kilos en 3 semaines :oops:
je me dis qu'il faut que je perde un max avant noel qui est une periode ou je prends au moins 2 kilos en général.

je vous propose un truc vous dites si ça vous embete pas. Chaque jour je mets mes menus sur le post + le nombre de points que ça fait (vu que je fais WW). Et libre à vous de commenter !! (surtout toi coach adoré!!).

alors le petit dej : toast ronds + un peu de confiture. Un thé. :arrow: 4 points. (j'ai droit à 22 points par jour au max)

bon je sais deja qu'il manque le jus de fruit mais rien à faire le matin le jus de fruit ça passe pas.


novaoui, j'espere que tout va aller pour ton terrain

brise , titou toujours aussi motivée je vois !! super ça va m'aider

mimen on se remotive ensemble vu qu'on a toutes les 2 un peu laché l'affaire en ce moment.

yasya, ma rebinnette ?? z'etes ou ?
 
zeli allez on va se remotiver ttes les 2, là cette semaine je la sens bien, hier soir j'étais super motivée et ce matin aussi...à midi par ontre je vais bouffée cz ma mère et elle fait des vol aux vents (la pâte feuilletée ça le fait pas je crois???) et la sauce j'adore tellement ça qu'il va falloir que je mette la pédale douce pr ne pas me resservir...

Novaoui pr la chrononutrition (merci du terme :wink: ) je comptais m'y tenir tout en ne me jetant pas sur les graisses et la viande...je trouve ça bien de combiner +sieurs astuces surtout que ds mon cas j'ai du mal à me réfreiner...par contre question viande j'ai vachement diminué (moi qui suis une gde fan), les graisses ça m'attire pas du tout, il faut voir le temps que je peux passer à enlever le moindre morceau de gras de ma cuisse de poulet (avant et après cuisson) donc pr ça no problem...ça me répugne...je connais mes faiblesses: c le sucre ennemi no1 et aussi p-ê le fait que j'ai du mal avec les doses si 1 plat est bon ben je me ressers facilement , je dois p-ê avoir un trouble de la sécrétion de l'hormone de satiété (et elle existe les filles, c un terrain à creuser p-ê pr cert d'entre nous :lol: )...ah question graisses j'avais oublié j'ai tendance à mettre trop d'huile d'olive ds mes salades, je connais pas ce que c que de mettre une c à soupe moi je verse la bouteille bon ok ça ne nage pas mais qd même c un bon peu que je mets.....