Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 135 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Titou3

Elle vous adooore!!!
J'adooore vous lire! Je vous écris demain, j'ai envie de prendre le temps pour vous et je m'endors sur l'ordi. ça va pas le faire! Courage, bisous à toutes!
 
B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

bravo zeli pour tes repas d hier =D> tu me sembles bien remotivée c'est super! accroche toi..

Titou j espère que tu as bien dormi!

Novaoui, hum c'est bon la glace.. :roll:

Quant à moi, mise à part les crepes évidemment.. :roll: Je m'en suis tenue à ce que j'ai dit, hier soir juste une soupe et une compote..

Aujourd'hui je compte bien faire une journée parfaite, je serai trop triste et déçue de reprendre du poids après tous mes efforts :?

Bises et bonne journée à toutes!
 
coucou

Brise je vois que tu es aussi matinale que moi!!!
remarque avec eugénie j'ai pas trop le choix.
Enfin je vais pas me plaindre elle fait ses nuits!!! je suis trop contente.
Par contre je devais aller passer la journée au salon marjolaine (salon bio) à Paris mais à causes de grèves je vais pas pouvoir y aller! Punaise que ça m'énerve. Du coup et bien j'irai demain (pffff je viens d'entendre à la radio que la grève de la RATP commençait demain :? )

Bon je vais me faire mon petit thé vert du matin

bisoussssss
 
F

Francesita

Guest
Bonjour à toutes les supers courageuses!
Novaoui, encore une question :oops: : on peut manger des fruits le soir ou c'est trop sucré? (comme les pommes) ou trop vitaminé: je parle surtout pamplemousse ou mandarine...
Je te demande ça car j'essaie de maintenir un grand nombre de fruits et légumes par jour... mais, je choisis des choses que j'aime!
Merci de tes conseils!
Bonne fin de matinée :wink: