Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 134 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

brise c'est sûr que si cétait la soupe qui te faisait envie les choses seraient plus simples!!! allez ça va s'arranger.bisous
 
N

*nous3*

Guest
je viens juste vous faire un petit coucou :wink:

je RERERERERERE commence le régime :lol:

allez il faur y croire :roll:
 
B

brisedemerette

Guest
Malheur ma moitié a ramené 6 crepes ce midi.. Je peux pas résister, pas des crepes.. arfffffffffffffffffffff
 
petit rapport du soir !!

cemidi : escalope de veau + haricot verts. Yaourt soja + 1 banane. 2 tranches de pain. :arrow: 7 points
ce soir: pates avec un peu de creme et de lardons + une pomme :arrow: 8 points

total de la journée 19 points. Je suis plutot contente de ma journée. Le mieux aurait été pas de créme et de lardons mais c'est mon chéri qui a fait à manger j'ai du faire honneur !!

brise je comprends c'esr dur le + 1 mais tu peux le perdre trés vite si tu te tiens a ce que tu dis et que tu fais comprendre à ton corps que c'etait un écart exceptionnel.

nous 3 rererererebienvenue !! :lol:

mimen allez on va y arriver... et en effet je crois que pour commencer essayer de ne pas se reservir c'est un bon debut car ça ça peut vraiment freiner la perte de poids, et pense aussi à boire de l'eau entre les repas c'est important.

alors Titou ces retrouvailles c'etait sympa ?? :wink:

reb ma douce comment tu vas ? ou en est tu de ton régime ? dis nous... pas eu le temps de venir papoter sur msn pendant ma semaine de vacances je te fais un gros bisous.
 
ah zeli pendant que je lis tes exploits mon mari est entrain de s'avaler un pot entier de hagendaas!!!
on le verra jamais sur le post lui!!!

C'est bien zéli ton menu, à part la crème et les lardons :wink:
mais bon comme ça se compte en points je suppose que c'est ^pas trop grave.
Moi ce soir j'ai fait une quiche aux shitakés (champignons)

bisoussss les copines. je vous adore vous êtes super courageuses