Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

F

Francesita

Guest
Merci Zéli pour ton message de bienvenue :wink: En fait je profite des conseils de toutes pour éviter de prendre trop de poids pendant ma grossesse: gygy commençait à me faire les gros yeux la dernière fois :oops: alors, depuis un mois, je n'ai rien pris :) mais j'avoue avoir faim dans l'aprem... Alors je cherche le menu qui me convient bien :wink:
Titou et Brise, je vous admire, vous avez pris de bonnes habitudes! Bravo les filles!
Novaoui, je te donne des nouvelles des croquettes dès que j'en fais, merci encore pour la recette!
 
Titou
Tu peux mettre des framboises surgelées ou des groseilles ou ajouter une banane. Moi je mets aussi des noisettes et du gingembre (ça donne du gout)
Bon les filles je repasserai plus tard, je dois aller signer un compromis de vente pour un terrain qu'on essaye d'acheter! Dés que j'ai ma maison je vous invite toutes à manger!
bisousssss
 
ah voilà qui me mets de bonne humeur !! chouette chouette chouette on va aller manger chez novaoui !!! :lol: bon va falloir qu'on soit patientes, ou alors pour un pic nique quand vous aurez le terrain !! :lol: