Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

F

Francesita

Guest
Novaoui, donne nous des nouvelles pour le terrain, je suis consternée que le délai du compromis n'existe plus :shock: C'est un peu dégueulasse quand même de devoir signer sans avoir un temps de rétractation...
Bon courage!
 
En même temps on a signé en connaissance de cause. On a mis plein de conditions.
J'ai des nouvelles fraiches sinon.
je vous fait un copié collé de mon post d'automne car j'ai la flemme de tout retaper.

"Et bien en fait la commerciale nous a fait flipper pour rien.
Quand elle est allée à lurbanisme ils lui ont dit que nous étions à la limite d'une zone à risques donc il nous faudra faire une étude de terrain (ce qu'on appelle une G12) mais ça on le savait en signant.
Le seul truc emmerdant c'est que la G12 est à notre charge, donc si elle prouve que le terrain est ok et bien on fait construire sans soucis mais si elle trouve un pb on annule la vente (c'est prévu dans le contrat). Donc en gros on perd 1000 euros (le prix de la G12°
Mais bon le premier constructeur qui est venu sur le terrain nous a dit qu'en étudaint les constructions voisines qui ont plus de 20 ans, le fait de ne voir aucun fissure dans les murs prouve que le terrain est ok.

Moralité on attend la G12! "

Voilà jespère que j'ai été claire
Je croise les doigts car le terrain est très beau
Je vais aller prendre des photos pour vous montrer

Bisoussssss
 
B

brisedemerette

Guest
super nouvelle alors novaoui! tant mieux pour vous!

Ce midi ici c'est araignée de mer.. avec un tout petit peu de mayonnaise pour moi :oops:

bisous les filles
 
oh j'adore les araignées!!!!!


ce midi je fais une salade de lentilles à la féta et un milk shake poire/framboises/ gingembre comme dessert.
 
B

brisedemerette

Guest
Oui Novaoui c'est l'aventage de vivre au bord de la mer, nous avons de temps à autres des petits avantages comme ça.. nous l'avons payé 1,45 pièce 8)