Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

les filles coucou!
Je voulais vous dire un petit truc, je sais que c'est pas toujours facile surtout quand on les adore mais vous mangez trop de pommes de terre.
La purée surtout c'est pas top. Je vous conseille de toujours manger un peu de légumes avec vos pommes de terre et surtout de réduire vraiment leur consommation. Mangez plutot des pâtes (toujours avec des légumes).
Mimen je ne sais quoi te dire!! C'est dur je sais, mais ça va revenir!
Bisous je vais déjeuner
(titou t'as pas aimé le milk shake?)
 
B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

Mimen plein de courage à toi, comme le dit Novaoui, tu passes par une période difficile, mais la motivation va revenir, j'en suis sûre!

Titou tes repas d hier sont parfaits! :D Une question pour le milk shake, tu le fais avec quel lait?

Novaoui, pour les pommes de terre, j'essaie de limiter mais avec certains poissons pour moi c'est incontournable :roll: Je me vois pas manger certains trucs avec des pâtes, ca passerait pas :?

Mimen pour répondre à ta question, oui j'ai quand meme diminué l'apport en féculents, je n'en prends pas systématiquement à chaque repas..Souvent avec ma viande, les légumes me suffisent.. Mais bon je ne travaille pas régulièrement :roll: et je n'ai pas d'enfants pour m'épuiser.. :roll: :roll: donc je pense que j'ai quand même moins besoin d'énergie que la plupart d'entre vous..

Sinon, pesée ce matin, j'ai du perdre quelques centaines de grammes, l aiguille tire vers 54 mais c'est pas encore ça, donc je dirais 400 grammes à peu près.. voir un peu moins ou plus.. Je suis contente! Car depuis quelques jours je suis sous duphaston (progesterone) et c'est un peu reconnu pour donner faim/faire grossir.. Mais je tiens le cap quand même pour le moment, esperons qu'avec la stimulation je tienne aussi.. :?: :roll:

A part ça, j'ai regardé l'émission de Delarue, c était intéressant et je suis plutôt fière de moi, et de ma perte de poids comparé à certains invités qui soit sont tombés dans l'excès inverse (anorexie), soit ont eu besoin d'anneau gastrique (mais on reprit du poids après) ou on fait beaucoup de yoyo...J'ai mis le temps pour maigrir, tout en douceur.. Mais je n'ai jamais repris plus de 3-4 kilos même dans les périodes où je faisais beaucoup moins attention.

Bisous et bonne journée!
 
Bravo brise =D> tu m'impressonnes

Moi pas bougée 78,4 kg, j'en ai un peu marre du régime (beaucoup même :oops: ) je vois mon dieteticien lundi donc esperons qu'il me remotive un peu.

Bisous à toutes et bon courage
 
coucou les popines

juste pour vous dire que je vous lis chaque jour et vous souhaiter bon courage.
je post pas trop car je suis pas trop dans l'ambiance perte de poids en ce moment mais je pense à vous.

Brise j'espere que pour moi ce sera comme toi et que malgré les quelques kilos repris (2 actuellement) j'arriverais à perdre avec le temps.

mimen et yasya pensées pour vous les filles on va y arriver.

titou et brise bravo mes belles vous tenez le bon bout

et bisous a notre coach préféré et à sa puce adorable.

et francesita je n'ai pas eu l'occase de te le dire, bienvenue ici :D
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Salut les filles!!! Je ne me suis pas pesée aujhui, j'ai même pas eu le temps!! Je pense ne pas avoir bougé vu que j'ai mangé dehors le midi quasiment toute la semaine: aujhui aussi....

Mais bon, je suis motivée, vraiment, ça ne m'a pas quitté. C'est déjà ça. ;-)
J'aimerais que ça aille plus vite mais je sais que ça ne s'accélèrera que si je fais un peu de sport. Mon homme rentre demain, il va m'y trainer! :roll:

Mimen, j'ai diminué ma quantité de féculents, oui. Je mange de temps en temps des pâtes ou du riz mais pas souvent. Le pain quand j'en achète, j'ai tendance a en manger souvent donc j'évite. Sinon j'ai du pain complet pour le matin.

Au début ça me manquait mais j'avoue que maintenant ça va mieux, je tiens plus le coup.
Enfin, tu sais, je n'ai pas de bouts de chou et pas trop de fatigue....mais tu allaites, tu as tes petits hommes, donc je te dirais de ne pas diminuer tant que ça: 100 gr à chaque repas pas plus -quelles sont tes quantités?-et comme dit notre super coach, plutôt du complet....Pour les pommes de terre, à l'eau je crois que ça va, mais il faut en manger moins car c'est plus calorique....enfin je crois. Faudrait vérifier.

Si je lis bien les conseils de Novaoui, je dirais qu'il faut éviter surtout de manger viande et féculents en même temps.....enfin je veux dire si tu sens que les féculents t'aident à tenir, accompagne les de légumes.
Le jour ou tu veux une bonne viande, de même accompagne la de légumes...:roll:

Vous avez vu comme je fais ma bonne élève? Quelle fayote, si seulement je savais suivre ces conseils là! :lol: :lol: ;-)

Sinon Coach, pour le milk shake, j'ai bien aimé mais je n'avais rien en dehors des poires donc ca manquait un peu de gout...Tu aurais une idée?

Brise, j'ai mis du lait écrémé, mais j'ai pas osé en mettre bcp. Sinon parfois je mets un yaourt, c'est plus "velouté".
J'aimerais essayer le lait de soja pour voir si ça a meilleur goût. Je pense que le lait écrémé, c'est très bien cela dit. :D

Ma Zeli, je te fais un énorme bisous, à toutes d'ailleurs!!! La motivation va revenir, tu vas voir! Moi non plus je ne perds pas trop mais je crois que mon corps me fait payer en retard les mois de juillet aout septembre ou je n'ai pas été sérieuse et ou il ne me faisait pas reprendre de poids!! :oops: :lol:
Entre lui et moi ça manque un peu de communication ;-)....va falloir que je lui explique que qd je mange des soupes, du poisson et des légumes, ce n'est pas UNIQUEMENT pour qu'il soit en bonne santé!! C'est aussi pour qu'il se fasse plus discret dans mes pantalons! :lol:

Bisous mes belles! Suis trop bavarde, je souligne vos noms pour que vous arriviez à trier! :lol: