Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

F

Francesita

Guest
novaoui a dit:
une tasse de céréales mises à tremper 10 minutes dans l'eau chaude.
N'importe quoi comme céréales? De l'avoine ça marche?

Ca a l'air bien bon!
Merci beaucoup!
 
B

brisedemerette

Guest
Novaoui merci du conseil pour le laurier et le thym, je n'en avais pas là.. mais la prochaine fois j'en ajouterai.

Titou merci pour tes encouragements tu es adorable toi :heart:

J espère que notre tite mascotte Eugenie va vite aller mieux, pleins de doux bisous à ta puce Novaoui

Ce soir, j'ai mangé une aile de raie arrosée de citron avec des pommes de terre cuites à la vapeur.. C était très bon j'adore ça!

Demain midi ca sera ma soupe car il en reste et que je suis seule, donc j'en profite pour manger très léger :wink:

Bisous et bonne soirée à toutes!
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Poisson moi aussi ce soir! ;-) et des tomates au four. Yaourt aux fruits. J'avais bu un milk shake à la poire cet aprem....Voili. :roll:
 
hachis parmentier pr moi ce soir avec salade verte, cet aprem gâteau au choco maison + petit café et ce midi (dslée je vais à rebours...) pâtes avec boeuf carottes avec mousse au choco au dessert pff autant vs dire que je me sens comme un ballon gonflable et que je ne vais pas me peser ce soir ni demain la déprime totale...et ce soir pr encore plus m,enfoncer re-gâteau au choco + choco en tablettes :oops: :oops:

Demain midi: daurade + purée (vais essayer de ne pas prendre de purée pr rattraper le coup...mais bon ...on verra bien)

Zeli suis de tt coeur avec toi en ce moment...moi aussi la motivation me manque....

Dîtes les filles une petite question: vs avez bcp diminué les féculents??? et est-ce que ça fait une grosse différence et aussi est-ce que vs tenez bien ds la journée???