Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

ça y est on a signé le compromis mais il y a eu du neuf entre temps!! :?
ON sort de la signature et message du constructeur sur le portable de mon mari "surtout avant de signer les compromis je voulais vous prévenir que je suis passé à l'urbanisme de votre ville cet après midi et il ya un problème sur le terrain.... rappelez moi...."(':?')
trop tard on a signé!!
quel pb??? je sais pas
on n'arrive pas à la joindre!!! :shock:

ah les filles que de soucis!!!!

Sinon je voulais vous dire je vous lis attentivement et j'ai pas toujours le temps de vous répondre personnellement mais vous comptez toutes beaucoup pour moi!!!! Mille bisoussss
 
novaoui je voulais juste te dire que quand on a voulu acheter il y a 4 ans on avait signer un compromis et on s'est retracté au dernier moment (delai de 7 jours pour le faire) car on a decidé d'acheter la maison d'une amie qui l'a mise en vente aprés notre signature.

tu as la possibilité de te retracter si jamais il y a un probleme et ce dans un delai de sept jours. C'est le delai legal. Au dela des 7 jours il faut une attestation de ta banque comme quoi elle refuse de vous preter l'argent. mais dans ce cas le vendeur est en droit de vous trouver une banque qui accepte et vous ne pouvez pas refuser.
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Novaoui j espère qu il n y aura rien de "grave" sur votre terrain, sinon oui comme le dit zeli, il y a ce délai de 7 jours, pleins de bisous!

Bon je vais me faire taper sur les doigts, j'ai mangé un macdo hier soir :oops: :oops: :oops: je sais spo bien.. en plus je suis encore lourde ce matin! :shock: Du coup je vais meme pas avoir besoin de me forcer pour rectifier le tir aujourd'hui car j'ai l impression que mon estomac pèse une tonne!

A ma décharge j'ai appris une mauvaise nouvelle qui m'inquiète pour quelqu'un de proche dans ma famille.. et j'ai craqué après bizarrement.. :roll: Mais bon voilà aujourd'hui ca va etre très sérieux..même si je suis toujours inquiète :?

Sinon, quand meme bonne nouvelle hier je suis allée faire un tour à cache-cache avant un rendez vous, et j'ai essayé quelques pantalons taille 40 pour voir, et bien c'est ce qu'il me faut! Bon c était pas des jeans alors je sais pas si c'est valable pour tout.. Mais ca fait plaisir quand même!

Bisous et bonne journée les filles!
 
zeli a dit:
novaoui je voulais juste te dire que quand on a voulu acheter il y a 4 ans on avait signer un compromis et on s'est retracté au dernier moment (delai de 7 jours pour le faire) car on a decidé d'acheter la maison d'une amie qui l'a mise en vente aprés notre signature.

tu as la possibilité de te retracter si jamais il y a un probleme et ce dans un delai de sept jours. C'est le delai legal. Au dela des 7 jours il faut une attestation de ta banque comme quoi elle refuse de vous preter l'argent. mais dans ce cas le vendeur est en droit de vous trouver une banque qui accepte et vous ne pouvez pas refuser.
Zeli
alors je t'explique pour un terrain il n'y a pas de délai de 7 jours , en tous cas plus maintenant.
Par contre pour le prêt nous n'avons pas signé la clause mandatant l'agence de nous trouver un crédit au cas où. Comme mon mari est agent immobilier on a fait bien gaffe à ça.
En fait dans le compromis nous avons mis une clause suspensive encas de sur coût de construction à cause du terrain.
On en saura plus tout à l'heure qd la commercial du constructeur nous rappelera. :wink:

Bon moi je crois que j'ai une gastro :?
 
Brise
je te trouve déjà très forte alors t'inquiète pas
A ta décharge tu n'es pas aidée par Nath qui ne fait pas attention, alors c'est plus difficile; moi j'ai moins de mérite car mon mari aime bien ce que je prépare, ça facilite les choses! :D