Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 124 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Coucou les filles!!
Que de bonnes nouvelles!!!!
Brise pour la soupe tu couvres juste tes légumes avec l'eau et tu auras la bonne dose. N'hésite pas à les faire cuire avec une feuille de laurier et du thym c'est encore meilleur.

Francescita pour la sauce au yaourt je suis bien contente que ça ait plu à tes enfants, ça me fait plaisir.

Moi ce soir je fais des croquettes aux olives avec une sauce yaourt à la menthe et une soupe de potiron aux échalottes.
Voilà si ça peut vous donner des idées.

Excusez moi d'être si brêve mais le jeudi c'est un peu la course et je suis crevée, EUgénie nous fait passer des nuits d'enfer en ce moment elle a de l'herpès et ça la fait souffrir.

Bisous à vous toutes.
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh.. pauvre petite puce!!! J'espère que ça va passer vite. Petit chou si mimi...fais lui de gros bisous pour nous! :heart:
 
F

Francesita

Guest
Dis Novaoui, comment tu fais tes croquettes aux olives? Ca me donne faim tout ça!!
 
un morceau de tofu normal de 250g (on en trouve en magasin bio ou de la marque bjorn en grande surface)
une quinzaine d'olives noires
une tasse de céréales mises à tremper 10 minutes dans l'eau chaude.
une cuillère à soupe de tamari (sauce soja noire qu'on trouve partout)
Deux cuillères à soupe d'herbes de provence
une cuillère à soupe d'huile d'olive
(vous pouves ajouter une gousse d'ail si vous les mangez le soir)
ne salez pas surtout car les olives et le tamari sont salés.

Mixez le tout dans un robot et façonnez de petites galettes avec les mains mouillées pour que cela ne colle pas.
Faites les cuire dans une poelle 6 minutes de chaque côté.