Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 123 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

coucou les filles,

ça continue a etre pas terrible pour moi en ce moment. +2 kilos pour moi sur la balance ce matin et je suis pas surprise vu les evarts actuels.
je manque de motivation et en plus les occasions de faire des ecarts sont trés nombreux et je craque... :oops:

félicitations à vous brise et titou. Il faut que je continue à vous lire je retrouverais peut etre un peu de motivation.

je pense m'y remettre serieux Lundi car je serais plus en vacances et les sources de tentation seront passées...

bisous
 
N

*nous3*

Guest
Zeli on est au même poids :wink: allez on se motive, tu as déjà perdu qq kilos :wink:

bridemerette :wink: tu nous diras comment était la soupe

novaoui trop bon le choux fleur gratiné :lol: miam !


les filles et bien ce matin je me suis pas pesée :lol:

en même temps hier j'ai mangé du hachi maison donc je ne pouvais pas avoir maigri

allez ce matin c'est repartis, je sais que les 3 premiers jours sont les plus durs aprés ca va

motivation motivation :lol:
 
F

Francesita

Guest
Novaoui, la sauce au yaourt a fait un tabac: surtout chez les petits: j'étais étonnée car y'avait pas mal de moutarde mais, ils se sont régalés de tremper les champignons et les carottes dedans!
Manger des légumes tous les jours et à tous les repas est donc devenue une habitude / obligation pour moi, pour la salade verte, c'est un vrai régal mais, parfois je me fais des veloutés de poireaux, j'avoue que je ne me régale pas mais, c'est pour mon bien :wink: et, j'ai diminué la quantité de féculents à mon grand désespoir :depuis, je n'ai pas pris de kilos alors que j'en prenais facilement! J'espère que mon gygy sera fier de moi :lol:
Courage à vous les filles! Et merci pour vos conseils.
 
B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

allez courage nous3, on te soutient à fond :D

Fran félicitations pour tes bonnes résolutions!!

Quant à moi, je viens de finir ma soupe, elle est succulente! :D :D je suis fière de moi lol il faut pas grand chose! Je trouve ca vraiment meilleur que de la soupe toute faite, rien à voir :shock: mais bon il faut du temps quand meme pour préparer tout ça..
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oui Brise, on assure pas mal côté changements d'habitudes alimentaires! ;-) Bisous ma belle, continue à être si courageuse, tu seras récompensée comme tu le mérites enfin!!!
Ma Zeli, si tu savais...j'essaie d'être sérieuse le soir mais ça ne paie pas parce qu'en fait j'ai mangé dehors le midi toute cette semaine. Résultat je n'ai pas grossi mais pas non plus maigri....Pfff dur dur tout ça. On va y arriver ma belle!!!!
Bravo à toutes, je trouve qu'on essaie toutes d'améliorer notre alimentation, on n'y arrive pas à tous les coups mais c'est présent à notre esprit....c'est super non? :wink: :heart: