Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 122 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
un ptit coucou en passant les filles :wink:

alors aujourd'hui j'ai passé la journée chez mon pére (bon ça on s'en fiche :lol: ) le truc c'est que j'ai croisé une balance ds sa SDB et vous savez quoi ?
45.5 kg !!! :shock: (je faisais ds les 42 maxi ces derniers mois hein je reprécise )
bon, j'étais habillée et on venait de manger du coup j'sais pas COMBIEN enlever :roll:

antouka, j'pense pouvoir dire que j'ai dépassé la barre des 42 kg voir peut être 43 ? non ?
j'sais pas mais... lala ce que ça fait du bien de lire "45,5" sur la balance, ça m'a donné un mega sourire ça faisait longtps que je n'avais pas lu ça :D :wink:

je précise que je n'ai TJ pas acheté les piles pr ma balance :oops:

Brise : je lis quoi ? plus qu'un tout pitit kg ? whouaouh !! bravo !!! :wink:
ça y est tu arrive au but là :wink:

bonne continuation pr vous toutes !!!

bises !!!
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Coucou! Suis crevéeeééé moi....Bravo Brise pour tes efforts récompensés, le petit kilo qui reste ne va pas faire long feu ;-)
Bisous à toutes, ce soir pour moi soupe et un peu de fromage parce que je suis trop fatiguée pour cuisiner et comme je suis "célibataire" ;-)...
Je regarde vos liens avec attention Pimp et Novaoui. Avant, c'était tous les jours et depuis quelque temps, je mange de moins en moins de viande, j'en suis fière! ;-)
Merci les filles d'être là. Bisous Mag, c'est super! Courage à toutes, on est les meilleures!!! :wink:
 
coucou les filles
ce soir je fais du chou fleur gratiné
Pour la béchamel pour que ce soit plus léger je la fais à l"huile d'olive et au lait de soja. Je rajoute de la muscade du sel du poivre et du paprika et je mets au four avec le chou fleur que j'ai fait cuire avant à la vapeur.
Je vais accompagner mon gratin avec des sardines mais vous pouvez ajouter dedans une barquette de bacon en alumettes ça donne bon gout.

Voilà!!!

Comme dessert qq framboises surgelées, j'ai fait le plein de fruits et légumes chez picard aujourd'hui.
bisoussss
(j'ai trouvé un thé vert japonais excellent, avec du gimgembre c'est très bon)
bonne soirée :heart:
 
B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

Mag bravo! =D> continue comme ça! Et achète des piles! :wink:

Titou :D> bravo à toi aussi pour la diminution de viande, on est fortes je trouve! HOLA

Aujourd'hui, je vais faire de la soupe avec des légumes que j'ai acheté, c'est la première fois j espère qu'elle sera bonne.. Mais j'ai une question encore :oops: après la cuisson, vous laissez toute l'eau de cuisson, vous en rajoutez, vous en enlevez? Bref comment savoir s'il reste trop d eau ou pas assez? :-k Merci d'avance!

J'ai pas regardé l émission de Delarure, mais je l'ai enregistré..

Bisous et bonne journée sérieuses à tout le monde!