Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

B

brisedemerette

Guest
Coucou yasya et mimen, courage à vous deux aussi!

Ce soir c'est léger, tomates avec des asperges je pense.. et un yaourt.

Et vous?
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh super!!! Non ce n'est pas trop tard ma belle Novaoui car je suis une telle paresseuse que je n'ai pas fait mon fond de tarte encore ;-)
Donc je note cette super recette! :D

Nous3 bienvenue!! Viens nous raconter comment ça se passe....Peut être que pour toi, ça peut marcher. Moi aussi c'est pareil que les filles, j'ai testé le régime hyperprotéiné et j'ai repris...Plein de courage pour toi, c'est un régime pas facile mais c vrai qu'on perd bien! Il faut soigner la phase de transition je crois.

Petite parenthèse: :lol: je suis trop contente de mettre un nom sur ce qu'on fait!!! C'est proche des habitudes crétoises tu dis, coach!? C'est pas un peu la classe ça les filles!!!! :lol: :lol: Je me sens fière d'un coup! ;-)

Yasya, Mimen, bon courage les puces! Trop contente de vous lire à chaque fois!! Aujhui j'ai mangé un sandwich....mais bon, je fais léger ce soir. Quand je mange dehors, c'est pas toujours facile de faire gaffe.

Ok, j'avoue que la tarte de Brise me tente bien....mais bon....;-) Enfin, comme d'hab, tu assures la miss avec tes asperges et les tomates, ce soir, c'est plus que parfait! ;-)

Bisous à toutes!!
 
En fait il y a 5 ans j'ai découvert le régime crétois et j'ai commencé à le mettre en application. ON peut facilement trouver des livres qui en parlent.
Par contre le régime crétois exclut les produits laitiers (sauf le fromage de chèvre ou de brebis) et moi j'en utilise parfois car je cuisine aussi beaucoup pour les autres. L'idéal serait de bannir beurre et crème fraiche mais bon...
 
Hello les filles! Je vois que ça craque plus ou moins en fonction des gens, des moments, des occasions. Je fais partie du lot!
Je crois que j'ai limité la casse de la semaine dernière, je fais attention le midi (aujourd'hui en entrée, un bol de potage au potiron avec du pain, pâtes et brocolis avec du poulet, orange en dessert), dimanche nous avons fait un apéritif dinatoire et j'ai mangé surtout des bâtonnets de carottes (un peu d'olives aussi, j'adore ça), mais pas eu envie de chips du tout! Par contre, en dessert il y avait un gâteau au chocolat et un crumble trop bon... Mais le midi, on s'était fait une salade verte avec du poulet et des dés de fromage. Et samedi, l'ami chez qui nous étions avait fait un menu quasi diététique! Une soupe super bonne en entrée (potiron noix de coco, un vrai délice!), du poulet aux olives avec du citron et plein d'aromates accompagné de riz, mais le dessert... un cheesecake à tomber! Mais j'ai résisté, j'en n'ai pas repris!
Résultat ce matin, 65,2kg. Après avoir longtemps oscillé autour de 66kg, j'oscille autour de 65kg. Peut-être qu'en janvier j'oscillerai autour de 64kg? Maintenant que j'ai perdu environ 4kg, je préfère surveiller ce que je mange tout en me faisant plaisir.
Les recettes de novaoui me font trop trop envie, mais en ce moment, pas de net à la maison (en panne...). Enfin, ça devrait être réparé bientôt, ils ont transmis la demande d'intervention (pas mal au bout de 6 jours!).
Ce soir, une salade verte, du jambon cuit (avec quelques cornichons, mon péché mignon, ça va, c'est diététique?) avec peut-être des pois gourmands du marché.