Hello les filles! Je vois que ça craque plus ou moins en fonction des gens, des moments, des occasions. Je fais partie du lot!
Je crois que j'ai limité la casse de la semaine dernière, je fais attention le midi (aujourd'hui en entrée, un bol de potage au potiron avec du pain, pâtes et brocolis avec du poulet, orange en dessert), dimanche nous avons fait un apéritif dinatoire et j'ai mangé surtout des bâtonnets de carottes (un peu d'olives aussi, j'adore ça), mais pas eu envie de chips du tout! Par contre, en dessert il y avait un gâteau au chocolat et un crumble trop bon... Mais le midi, on s'était fait une salade verte avec du poulet et des dés de fromage. Et samedi, l'ami chez qui nous étions avait fait un menu quasi diététique! Une soupe super bonne en entrée (potiron noix de coco, un vrai délice!), du poulet aux olives avec du citron et plein d'aromates accompagné de riz, mais le dessert... un cheesecake à tomber! Mais j'ai résisté, j'en n'ai pas repris!
Résultat ce matin, 65,2kg. Après avoir longtemps oscillé autour de 66kg, j'oscille autour de 65kg. Peut-être qu'en janvier j'oscillerai autour de 64kg? Maintenant que j'ai perdu environ 4kg, je préfère surveiller ce que je mange tout en me faisant plaisir.
Les recettes de novaoui me font trop trop envie, mais en ce moment, pas de net à la maison (en panne...). Enfin, ça devrait être réparé bientôt, ils ont transmis la demande d'intervention (pas mal au bout de 6 jours!).
Ce soir, une salade verte, du jambon cuit (avec quelques cornichons, mon péché mignon, ça va, c'est diététique?) avec peut-être des pois gourmands du marché.