Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 119 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

N

*nous3*

Guest
Novaoui :

non merci pour le régime ''changement d'habitudes alimentaire'' je suis partie pour une fonte rapide, aprés je sais maintenir, c'est ce que j'ai fais pour la 1ERE partie des kilos :wink: Dukan il suffit de bien suivre et pas de soucis et rien n'est acquis en matière de poids alors le tout c'est de savoir rester vigilente, la balance est notre amie !! si si :lol:

et non j'ai décidé de ne plus faire bébé 2 au vu de ma 1ere grosesse et mon accouchement je suis vraiment craintive a refaire un bébé.


Briedemerette ma ptiote fillotte

Gros gros bisous, en tout cas bravo pour les kilos ma belle :D
 
N

*nous3*

Guest
sinon merci pour l'accueil les filles :wink:

pour l'historique j'avais suivi un régime protéiné il y a quelques années en sachet très couteux et qui paye quand on est très sérieux, et puis je suis tombé enceinte ma nutriotio de l'époque n'a pas su me faire stabiliser pendant ma grossesse, qui a été un calvaire.

je suis parti sur des symptômes que je n'ai qu'analysé aprés, tension, prise de poids très rapide, 8 Kgs en 3 mois (30 au total), probleme renal ....

bref aprés l'accouchement j'ai essayé divers régime, revu ma nutritio, mais pas d'accroche pour maigrir et j'ai trouvé en dukan une façon rapide de changer ma ligne, de ne pas avoir de limite si j'ai faim etc ... car je reproche à TOUS les régimes d'avoir faim. Compter ca me gave, cuisiner j'ai pas le temps, avec Dukan ca va vite le soir.

mais j'ai l'impression que vous ne connaissez pas car il y a un apport de Légumes aprés la phase d'attaque, la période de stabilisation est en fonction du poids à perdre exemple pour mois c'est 200 jours ce qui oblige à réadapter son alimentation.

perso en + en ce moment je fais une cure de pulpe d'aloes et d'oméga 3 et vitamie E.

allez sport sport sport ca va faire du bien.

:D
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

nous3 tu as l air d etre très motivée, c'est ce qui compte le plus je pense.. Quel que soit le régime! Je n'ai jamais essayé les régimes hyperproteinés, je ne sais même pas trop en quoi ca consiste..comme je perds sur la durée depuis 2 ans et demi et que je ne reprends pas, le système actuel me convient.

Bon pour moi l objectif c'est de perdre un dernier kilo avant mon prochain J1 (dans 8-10 jours) faut m'aider les filles j'ai vraiment envie de le perdre celui là.. Ensuite, l objectif sera de limiter la casse, je n espère pas vraiment continuer à maigrir en meme temps que le traitement, mais ne rien prendre ca serait déjà très très bien.. (en général je prends 1 voir 2 kilos par stim :shock:) donc en clair le but là c'est de perdre un maximum avant de ne plus pouvoir vraiment le faire pendant au moins quelques semaines..

Pimprenelle je trouve que tu manges bien! Bon a part les désserts chez les amis mais ça on craque toutes je crois, c'est malpoli de refuser d'abord :wink: :wink:

Titou ca a été hier soir? gros bisous

Zeli tu tiens le cap toi aussi?

Mimen et Yasya gros bisous à vous deux!

Ici ce midi c'est le traditionnel poulet dans ma belle-famille.. J'ai essayé d appliquer les conseils de Novaoui, c'est à dire ne pas manger de viande tous les jours et c'est vrai qu'hier ca ne m'a pas manqué.. Hier soir j'ai faiti cuire un steack haché qui m'a bien tenté au début mais ensuite ca a été..

Bisous et bonne journée à toutes!
 
C'est bien Brise
D'une la viande coute cher, de plus la viande rouge c'est la pire pour notre santé il faut mieux éviter d'en manger plus d'une fois par semaine.
Pour la viande en général 3 fois par semaine ça suffit amplement.

En tous cas les filles vous prenez de supers habitudes c'est génial!!
 
N

*nous3*

Guest
novaoui a dit:
C'est bien Brise
D'une la viande coute cher, de plus la viande rouge c'est la pire pour notre santé il faut mieux éviter d'en manger plus d'une fois par semaine.
Pour la viande en général 3 fois par semaine ça suffit amplement.

En tous cas les filles vous prenez de supers habitudes c'est génial!!
perso il y a un monsieur qui a 20 ans d'expérience avec ce régime, je n'essaye de convaincre personne, ce régime ME convient, et ton régime ne ME convient pas.

si c'est la partie régimé crétoise ici pas de probleme je vais voir ailleurs :wink: