Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 116 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Moi aussi j'ai un fond de tarte et pas d'idée! ;-)
De mon côté, sage ces jours-ci. Une salade ce midi et une soupe avec un peu de poisson ce soir. Un chocolat chaud quand même cet apres-midi dans un café avec une amie. Aucun dessert de la journée sinon...donc bon... :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
=D> =D> c'est super Titou!!

Moi hier je n'ai pas été très sage, car j'ai eu une idée de tarte avec mon fond de tarte :oops: :oops: en fait j'ai fait cuire mes chataignes pour en faire de la purée, que j'ai mis sur le fond de tarte et j'ai mis des poires par dessus, et voilà c est excellent!! :oops:

Donc aujourd'hui, journée TREEEEEEEEES sage, pas le choix!!

Gros bisous à toutes!
 
N

*nous3*

Guest
je lis pas les 42 pages les filles :roll:

je suis a 79.9 pour 1m72, objectif avec dukan 75 dans pour le 24 novembre. si si c'est largement faisable c'est le principe Dukan.

alors je recommence aujourd'hui :D
 
Les filles pardon de vous avoir abandonnées mais je ne reçois plus les notifications!! :? :?
A cause de moi Brise a fait une tarte sucrée avec son fond de tarte alors que je voulais lui dire de faire une quiche aux poireaux c'est excellent pour la santé!!!
Titou si c'est pas trop tard je te conseille la quiche au poireaux.
:lol:
 
B

brisedemerette

Guest
:lol: Novaoui en plus j'aime bien les quiches aux poireaux, mais je suis la seule à en manger, est ce que tu crois que mettre un peu de jambon avec ça serait bien? Ca donnerait un peu plus de gout et je n aurai pas TOUTE la quiche à manger toute seule!

Si tu peux me donner ta recette de quiche aux poireaux, ca m interesse beaucoup..

Mamie bienvenue ici! Allez courage pour le 25 novembre alors! gros gros bisous