je m'adressais à Brise.
N *nous3* Guest 7 Novembre 2007 #597 7 Novembre 2007 #597 novaoui a dit: je m'adressais à Brise. Cliquez pour agrandir... c'est pour çà que çà me semblais sec comme réponse
novaoui a dit: je m'adressais à Brise. Cliquez pour agrandir... c'est pour çà que çà me semblais sec comme réponse
B brisedemerette Guest 7 Novembre 2007 #598 7 Novembre 2007 #598 Je pense que tous les régimes peuvent se mélanger ici.. Le but c'est le soutien, s'entraider.. Bisous les filles.
Je pense que tous les régimes peuvent se mélanger ici.. Le but c'est le soutien, s'entraider.. Bisous les filles.
NovaYes fémicoach 7 Novembre 2007 #599 7 Novembre 2007 #599 *nous3* a dit: novaoui a dit: je m'adressais à Brise. Cliquez pour agrandir... c'est pour çà que çà me semblais sec comme réponse Cliquez pour agrandir... :?:
*nous3* a dit: novaoui a dit: je m'adressais à Brise. Cliquez pour agrandir... c'est pour çà que çà me semblais sec comme réponse Cliquez pour agrandir... :?:
N *nous3* Guest 7 Novembre 2007 #600 7 Novembre 2007 #600 novaoui a dit: *nous3* a dit: novaoui a dit: je m'adressais à Brise. Cliquez pour agrandir... c'est pour çà que çà me semblais sec comme réponse Cliquez pour agrandir... :?: Cliquez pour agrandir... rien de grave je ne suis pas bien réveiller encore et pas bu mon café #-o Pour moi ce matin - 500 grs je suis contente encore plus motivée pour aujourd'hui brise je suis vraiment contente pour toi, j'espère que ca va t'aider dans le projet bébé :wink:
novaoui a dit: *nous3* a dit: novaoui a dit: je m'adressais à Brise. Cliquez pour agrandir... c'est pour çà que çà me semblais sec comme réponse Cliquez pour agrandir... :?: Cliquez pour agrandir... rien de grave je ne suis pas bien réveiller encore et pas bu mon café #-o Pour moi ce matin - 500 grs je suis contente encore plus motivée pour aujourd'hui brise je suis vraiment contente pour toi, j'espère que ca va t'aider dans le projet bébé :wink: