Coucou les filles!!!
Je tousse toujours, c'est dingue quand même, non!!!! :shock:
Oui, Novaoui, il part souvent mon chéri: parfois pour le boulot, parfois pour des compétitions sportives. Là ce qui m'embête, c'est le décalage horaire, je crois. Savoir qu'il dort quand je travaille et inversement me perturbe un peu
En tous cas, vous avez raison les filles, je vais sortir voir des copines!!!
Tes menus Coach, donnent toujours envie! ;-)
Mimen, courage pour ta grand mère, ma douce! Et bravo pour ta motivation!!
Ma Brise, bravo pour tes efforts et tes succès!!!! Vraiment c'est super!!!! Tu peux être fière de toi, nous on l'est! :wink: Sinon pour les jeans, mets un petit haut ou pull moulant et une ceinture ;-) Je suis trop contente pour toi tu sais!
Bon j'ai perdu 200 gr... ce n'est rien mais ca compte pour moi vu que ça fait des lustres que je n'avais pas bougé...ou alors j'avais regrossi! ;-)
En plus cette semaine, j'ai beaucoup mangé dehors. Et ça n'a pas été simple de faire diététique.
Je suis vraiment motivée pour perdre plus d'ici le retour de mon homme.
Bisous les filles!
Je tousse toujours, c'est dingue quand même, non!!!! :shock:
Oui, Novaoui, il part souvent mon chéri: parfois pour le boulot, parfois pour des compétitions sportives. Là ce qui m'embête, c'est le décalage horaire, je crois. Savoir qu'il dort quand je travaille et inversement me perturbe un peu
En tous cas, vous avez raison les filles, je vais sortir voir des copines!!!
Tes menus Coach, donnent toujours envie! ;-)
Mimen, courage pour ta grand mère, ma douce! Et bravo pour ta motivation!!
Ma Brise, bravo pour tes efforts et tes succès!!!! Vraiment c'est super!!!! Tu peux être fière de toi, nous on l'est! :wink: Sinon pour les jeans, mets un petit haut ou pull moulant et une ceinture ;-) Je suis trop contente pour toi tu sais!
Bon j'ai perdu 200 gr... ce n'est rien mais ca compte pour moi vu que ça fait des lustres que je n'avais pas bougé...ou alors j'avais regrossi! ;-)
En plus cette semaine, j'ai beaucoup mangé dehors. Et ça n'a pas été simple de faire diététique.
Je suis vraiment motivée pour perdre plus d'ici le retour de mon homme.
Bisous les filles!