Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Coucou les filles!!!
Je tousse toujours, c'est dingue quand même, non!!!! :shock:

Oui, Novaoui, il part souvent mon chéri: parfois pour le boulot, parfois pour des compétitions sportives. Là ce qui m'embête, c'est le décalage horaire, je crois. Savoir qu'il dort quand je travaille et inversement me perturbe un peu :oops:
En tous cas, vous avez raison les filles, je vais sortir voir des copines!!!

Tes menus Coach, donnent toujours envie! ;-)

Mimen, courage pour ta grand mère, ma douce! Et bravo pour ta motivation!!

Ma Brise, bravo pour tes efforts et tes succès!!!! Vraiment c'est super!!!! Tu peux être fière de toi, nous on l'est! :wink: Sinon pour les jeans, mets un petit haut ou pull moulant et une ceinture ;-) Je suis trop contente pour toi tu sais!

Bon j'ai perdu 200 gr... ce n'est rien mais ca compte pour moi vu que ça fait des lustres que je n'avais pas bougé...ou alors j'avais regrossi! ;-)
En plus cette semaine, j'ai beaucoup mangé dehors. Et ça n'a pas été simple de faire diététique.

Je suis vraiment motivée pour perdre plus d'ici le retour de mon homme.
Bisous les filles!
 
salut les filles

Pimp désolée pour la grand mère de ton chèri, donne nous des nouvelles ??

Brise bravo !!! pour ces 700 grs de perdu. tu m'impressionne, Continue comme ça.

Titou je te comprend mon homme est parti aujourd'hui il revien samedi 10 nov :cry: ça fait loin.
Bravo pour les 200grs moi auusi j'suis motivée pour perdre avant qu'il revienne. Courage ma belle, ça va passer vite t'inquiète pas :goodman: .

Zèli alors la pesée ?

Novaoui tu ma fais envie avec ton risotto aux cêpes hummmmm j'adore les champignons.

Pourma part la pesée donne - 500 grs. J'suis contente parce que dernièrement les chiffres faisaient qu'augmenter sur ma balance.

Bisou à bienôt
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh bravo Yasya!!!! C'est super!! Félicitations, ma belle! Tes efforts ont payé! :D Mon homme aussi rentre le 10!! Bizarre :roll: :-k Mais qu'est ce qui leur prend tous?! ;-) Enooormes bisous!!!
 
B

brisedemerette

Guest
Merci les filles,

en fait titou le problème c'est que des pulls moulant j'en ai pas non plus.. :roll: :oops: ben non a quoi ca servait avant à part me boudiner! Il va vraiment falloir que je profite des soldes pour changer un peu ma garde-robe car j'ai quand meme envie de mettre mon corps en valeur maintenant.

Titou et Yasya bravo, vos efforts payent et vont payer!! Vous allez etre toutes belles pour vos hommes le 10 novembre, en 8 jours ca peut se voir! Courage à vous deux!

Ici ce midi c'est pomme de terre et carottes cuites à l eau, avec du jambon..

Et vous?
 
merci les filles

Titou le mien est parti en déplacement à dijon avec le boulot.

Pour moi ce midi : salade (choux fleur avec tomate et 2ou 3 dés de féta)
100 grs de pates + poulet + yaourt 0 %

Le problème c'est que ce soir j'vais dans un snac j'ai peur !!!!!!!

Je vous tiens au courant (je reviens lundi)
Bisou